APART: Montre Bijou et -20% sur 1 article

Elle est très jilo ma loli :)
Et merci pour le marquage , chère Frederie, bien placé ( pas comme tes idées hein :p)
Ca serait pas mal avec le sac à roulette ( qui ne me sert toujours pas, bon sang que je gagne un voyage svp !!!!!!!!!!

J'ai cru comprendre toutefois, que la mode pour cet été - montralement parlant :) - tendait d'avantage des montres à petits cadrans que de grands....

Ah purée les montres ... les montres ...
j'adore ! mais à prix raisonnable

Ca me fait penser à la semaine dernière , j'ai pris un verre avec un ami, nous en sommes arrivés à parler de montre , il en possède une bien belle ma foi et apprécie tout comme moi ces objets/bijoux...

Il à une LIP , acheté à l 'époque 1800 Frs !!!!!! :shock: Lorsque je lui ai dit qu'on pouvait en avoir de cette marque gratuitement avec des codes promo , ou la il à fait une de ces têtes !!!! :-D

:-D

c'est quoi Picassa ?

oh ben d'accord. J'en ai entendu parler pour la première fois sur le forum je crois, peut-être bien par popi. Eh popi tu connais Picassa ? Tu fais de la peinture alors forcément du connais :arrow: :arrow: :arrow:
(ne dévoile pas à ta nouvelle recrue la hauteur des débats parfois)

tjrs est-il que sur cet ordi, ct nickel quand je pouvais l'utiliser car scan, image agrandie rapetissée, c tout ce que je savais faire et personne ne savait comment tagger. Là je le retrouve et je vois du Picassa partout. J'ai biaisé pour arriver à au moins copier l'image, c un comble ! Et par-dessus le marché je te donne du boulot.

Tu tagges avec Photoshop toi frederie ? Il n'y est pas sur cet ordi.

Sonia
186.gif

merci frederie, je ne connais pas grimp 2 évidemment
en fait je crois que Picassa doit être un logiciel pour préparer des albums photos

on t'accuserait d'avoir des idées mal placées ?

Offre tjrs valide :
Cadeau : Montre strass en métal argenté

montre.jpg

Disponible