Anti-rides Planter's à 7.80€ au lieu de 31€ / CDY à 6€ au lieu de 30€..

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 186
36 281
10 810
:eek: Une vente privée Planter's est actuellement en cours sur Showroomprivé ! Je n'avais jamais acheté leurs produits, mais juste testé des échantillons... A la base leurs produits sont chers, mais là ils sont à -75% voire - 80% rockinbananaainsi par exemple( voici ce que j'ai acheté) crème visage city stress 24h anti âge 50 ML est à 7.80€ au lieu de 31€, le contour des yeux relâchement des paupières à 6€ au lieu de 30€ ...
Frais de livraison à 2.95€
Ca vaut le coup non? ne me dites pas que non car j'ai passé commande :p

Lien :Ventes privées - Showroomprive

Fichiers joints

• platers_showroomprivee.jpeg
    platers_showroomprivee.jpeg
    60.2 KB · Affichages: 247
super, Sonia
je ne connais pas toute leur gamme et je ne sais pas d'ailleurs, si c'est uniquement à base d'aloe vera
mais les gels planters que j'ai pu essayer à l'aloe vera sont vraiment top : pour les peaux un peu seches, notamment
et j'avais aussi appliqué ce gel sur mon ainé apres sa varicelle, ou des petits problemes dermato avec boutons...ca a ete magique et miraculeux

super, Sonia
je ne connais pas toute leur gamme et je ne sais pas d'ailleurs, si c'est uniquement à base d'aloe vera
mais les gels planters que j'ai pu essayer à l'aloe vera sont vraiment top : pour les peaux un peu seches, notamment
et j'avais aussi appliqué ce gel sur mon ainé apres sa varicelle, ou des petits problemes dermato avec boutons...ca a ete magique et miraculeux

Cool :! Merci pour ton avis Tilouli :!