Annuler une commande 3 suisses

xixixi

Membre actif
4 Août 2008
607
4
60
Bonjour,

J'ai une commande 3 suisses que je souhaite annuler. Elle est arrivée au relais.

Est-ce qu'il suffit que je n'y aille pas pour qu'elle soit annulée ? Ou est-ce qu'il faut aller là bas et dire explicitement qu'on veut annuler ?
Est-ce que dans ce cas, on paie le port quand même ou pas ?

je sais pas si tu paieras le port ou pas

mais tu peux aller au relais et dire que tu refuses ta commande, au moins, il la renverra de suite et plus vite sera traité ton retour

si tu refuse le colis ,tu sera rembourser montant total de commande y cormpris les fdp payant !!

au point relais tu ne paye pas les frais de transport pour un retour ou un refus de colis

et le mieux c'est que tu aille au point relais et dire que tu refuse le colis , comme ca tu sera rembourser rapidement

Merci, en fait, c'est un peu plus loin le relais, donc je me disais que si je pouvais ne pas faire le déplacement...

Sinon, vous savez en combien de temps on est remboursé ? J'ai payé par CB

alors si tu laisse ton colis au point relais , ca reste 15 jours

et3 suisses a la réception de ton colis , le remboursement se fait normalement entre 10 et 15 jours maximum

tu as payer par carte bancaire , tu sera rembourser par chéque !
voila

oui le mieux est que tu telephones pour dire le refus comme sa le colis part plus rapidement et le remboursement + vite aussi! si le colis n est pas ouvert il te rembourse les fp automatiquement!!

Merci, en fait, c'est un peu plus loin le relais, donc je me disais que si je pouvais ne pas faire le déplacement...

Sinon, vous savez en combien de temps on est remboursé ? J'ai payé par CB

Téléphone au point relais pour leur dire de retourner ton colis, que tu le refuses, pas besoin de te déplacer

Bonsoir,

Désolée de polluer le post, en fait j'ai une petite question concernant la livraison chez 3suisses. Dans mon suivi de commande, une commande est indiquée "livraison domicile" , tandis qu'une autre est indiquée "en attente de livraison". Le soucis c'est que la première n'est toujours pas arrivée à mon domicile!!! Est ce normal?

Merci d'avance ;-)