Annulation commande la redoute

ici , reçu aussi un appel, j'étais pas là . donc même proposition, que mon mari a refusé . il leur a fait remarqué que comme c'était pendant les ventes exclusif, le prix n'était pas considéré comme "déraisonnable" la dame lui a fait un spitch pendant 15minutes, donc mon mari a accepté l'annulation de la commande et a demandé un geste commercial, résultat : il lui envoie dès la cloture de tout les dossiers un code -30e ;)

sans mini ? ça m'étonnerait beaucoup de leur part :idea:

sans mini ? ça m'étonnerait beaucoup de leur part :idea:

si c'est possible
j'ai déjà reçu un -20 sans mini:-D
pur moins que ça sèche cheveux a 40 euros reçu dans un emballage reconditionné

donc retour et mail de mécontentement

sinon c'est plus un geste commercial :icon_twisted:

si c'est possible
j'ai déjà reçu un -20 sans mini:-D
pur moins que ça sèche cheveux a 40 euros reçu dans un emballage reconditionné

donc retour et mail de mécontentement

sinon c'est plus un geste commercial :icon_twisted:

ah ça serait bien, la dame a juste dit à mon mari qu'il lui envoyait un code -30e pour s'escuser mais elle n'a pas précisé si y'avait un minimum, ça serait bien un -30e sans mini :idea:

[FONT=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif]Vous êtes mécontente à propose de l'annulation de votre commande du 19/06/2013.

Je comprends votre demande.

Après vérification, je constate que votre commande a été annulée par vous même le 01/07/2013.

PFFFF MENTEUR
[/FONT]

Ici c'est une commande de rideau en soldes qui a été annulé, 8 rideaux pour 160e.
Juste un mail pour me dire rupture de stock, alors qu'aujourd'hui ils sont toujours "en stock" sur le site.
Les boules!!!

En fait, ils font comme ils veulent quoi!