Annonce du Samsung Galaxy S4

Ouaip encore décevant ce S4... on est encore sur une politique de changements mineurs, augmentation puissance, résolution, qualité écran...

Mais aucune innovation MAJEURE... tel que un écran incassable, inrayable ou flexible... un clavier holographique...etc...

Enfin bref...on va changer de tél uniquement pour quelques améliorations...

Je suis dépité. Si encore il se plaçait face au n4 en termes de tarif... mais à tous les coups on est sur du 600€

C'est vrai que tous les blogs ici disaient ca aussi. Ils s'attendaient a une qualité autre qu'un type de plastique. On aimerait tous un téléphone qui a la qualité de fabrication de l'iphone (par rapport auquel il est autrement bien supérieur).
J'espère que la surcouche Touchwiz du Samsung S4 sera bien améliorée aussi, je ne l'aime pas du tout.

Merci Greg.
Je rajoute cela pris sur generation NT

Ainsi, Smart Pause permettra de stopper la lecture d'une vidéo lorsque la caméra frontale détecte que le regard de l'utilisateur se déporte de l'écran. Une fonction qui reprendra immédiatement la lecture du titre dès que l'utilisateur regardera à nouveau son smartphone.
La fonctionnalité Smart Scroll sera bel et bien présente, et proposera un défilement automatique des pages dès que le regard de l'utilisateur arrivera en pied de page.
Air View permettra à chacun d'utiliser ses doigts comme le S Pen de la Galaxy Note II pour proposer la prévisualisation d'un e-Mail, du calendrier, d'un rendez-vous, des galeries d'images ou de vidéos, simplement en laissant le doigt au-dessus de l'icône, sans toucher l'écran.

Pour une disponibilité fin Avril, pas de prix annoncé.

L'écran sur la photo à l'air beaucoup plus clair que le S3 je trouve pas vous?

Encore des changements d'applications qui ne servent à rien... comme le Svoice que je n'ai JAMAIS utilisé car inefficace a outrance...

Enfin bof bof, oui je changerais si je revends mon note 2 et ses 2 chargeurs 2 batteries et 2 stylets ^^ à un prix correct, mais je l'ai un peu rayé sur l'ecran lors d'une chute... grrr

Par contre gorilass glass 3 ou pas on sait pas?
En tout cas le 2 du GS3 j'en suis satisfait juste une micro rayure qu'on voit quand on le sait en 10 mois.
Et un touché de l'écran super comparé a avant avec mes ecran + film de protection.

Par contre gorilass glass 3 ou pas on sait pas?
En tout cas le 2 du GS3 j'en suis satisfait juste une micro rayure qu'on voit quand on le sait en 10 mois.
Et un touché de l'écran super comparé a avant avec mes ecran + film de protection.

ouai je n'ai jamais rayé le S3 en usage courant... mais si il tombe sur beton il raye... grave...

Tableau comparatif entre le GS4 et le GS3 prit sur Generation NT.
gs4vsgs3.png