ANNIVERSAIRE enfant chez toys and rus?

tournanaise77610

Habitué
14 Septembre 2012
3 162
313
3 810
Avant, je faisais tout à la maison mais avec la reprise à plein temps, je me demande si je ne vais pas faire les anniversaires en structures!
C'est hyper cher malheureusement dans bcp d'endroit.J'ai vu que chez toys, c'est 5€ par enfant avec un minimum de 8 enfants...Ce serait parfait mais j'ai besoin d'avis de personnes ayant déjà utilisé ce système!

merci d'avance!:)

Bonsoir, moi je l'ai fait, j'avais trouve cela pas mal pour le prix, tu as une animatrice qui emmene les enfants dans un coin prive, ils ont plein de jouets et font des activites avec elle, ensuite gateau (euh pas terrible cake premier prix) un jus de fruits et un petit cadeau pour l'enfant. Un petit conseil fais copine avec l'animatrice et s'il y a un personnage qui se promène dans le magasin, ils font souvent des animations, tu demandes si le personnage peut venir a l'anniversaire de ton enfant, chaque enfant avait fait une photo (c'tait charlotte aux fraises) ils etaient supers heureux ! ;-)

Bonsoir, moi je l'ai fait, j'avais trouve cela pas mal pour le prix, tu as une animatrice qui emmene les enfants dans un coin prive, ils ont plein de jouets et font des activites avec elle, ensuite gateau (euh pas terrible cake premier prix) un jus de fruits et un petit cadeau pour l'enfant. Un petit conseil fais copine avec l'animatrice et s'il y a un personnage qui se promène dans le magasin, ils font souvent des animations, tu demandes si le personnage peut venir a l'anniversaire de ton enfant, chaque enfant avait fait une photo (c'tait charlotte aux fraises) ils etaient supers heureux ! ;-)

merci de ta réponse...Je vais aller voir ça et pour ma grande voir chez cultura!

Déjà fait

Ici fait une fois chez toy'rus et super souvenir pour tous !
Tu as une animatrice
Plusieurs formules de prix pour un minimun de 8 enfants.

Je recommande en cas de besoin, il s'occupe de tout:mrgreen:
Mon loulou garde un bon souvenir du sien en tout cas.