anniversaire de nini 77

j ai un sale virus dans l ordi du coup je suis pas sûre de pouvoir rester connecter toute la journée :cry:

ca me dit qu un virus " ver" essaie d envoyer les données de ma carte decrédit :shock:

Même chose pour moi ce matin (je ne sais pas où on a chopé ce virus ?), j'ai vaincu la bête en 2 H apres avoir essayé 36 manip j'ai fini par reinitialiser le systeme ... GRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!! du coup quand ca a refonctionné allez hop 2 petites commandes chez la Redoute !!!!!

Dernière édition:
re happy birthday miss, alors tes proches t'ont gaté????

coucou rayan oui j ai été gaté j ai eu des vêtements, de la lingerie + un pyja short en satin, une plante pour le jardin et des sous rockinbanana rockinbanana mais mon plus beau cadeau c est ce petit moment en famille et bien sûre ma fille... surtout quand elle m a chanté joyeux anniversaire :oops:

Ouf!!! J'suis dans les temps pourte souhaiter un joyeux anniversaire!!!!!!! Bisous

Coucou
J arirve aussi a temps pour te souhaiter un joyeux anniversaire et tout plein de bonne chose
A toi et ta famille :p

merci beaucoup les filles c est gentil à vous d avoir laissé un petit message :)

merci à vous toutes pour tous vos messages qui m ont fait énormément plaisir :oops:

désolé si jamais j ai oublié de remercier quelqu'un un...:icon_wink: