Anne Weyburn -30%/1, Set de voyage léopard, FDP 0/29

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Réduction de 30 % sur un article et de 20 % sur les autres : collection automne-hiver 2015.
Un set de voyage motif léopard en cadeau : sac de voyage, vanity et pochette plate.

Livraison gratuite à partir de 29 € d'achats après réduction.

Code 36269

Anne Weyburn | La Redoute

numérisation0001.jpg

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: grossemama et aurore35200
merci mais ne fonctionne pas sur mon compte. ca doit être un code perso car il faut se connecter pour pouvoir profiter de l'offre spéciale comme ils disent, dommage!

Je l'ai reçu avec un catalogue automne-hiver, effectivement j'ai dû m'identifier, j'avais oublié de vous le signaler. Pas mal comme petit ensemble.

avec le code 30023

visuel08.jpg

visuel09.jpg

visuel10.jpg

visuel11.jpg
* Offre valable du 21/09/2015 au 27/09/2015 sur toute la collection Anne Weyburn Automne Hiver 2015 du site laredoute.fr et anneweyburn.fr (hors prix rouges). Offre valable en France métropole et Dom Tom.

** La participation forfaitaire aux frais de traitement et de livraison de votre colis vous est également offerte pour toute commande d'un montant supérieur ou égal à 29 € sur les articles signalés "Anne Weyburn" hors Aubaines, Marketplace et articles volumineux. Offre valable uniquement en France Métropolitaine (y compris Corse).

*** Offre valable pour tout achat d'un article Anne Weyburn. En cas de rupture de stocks, Anne Weyburn se réserve la possibilité d'envoyer un autre cadeau d'une valeur égale ou supérieure. En cas de retour de l'ensemble de votre commande, la participation aux frais de traitement de votre colis ne vous sera pas remboursée si vous conservez votre cadeau. Votre cadeau ne bénéficie pas de la livraison en 24h chrono. Offre valable uniquement en France Métropolitaine (y compris Corse).

Découvrez la collection Anne Weyburn automne-hiver 2015 avec notre catalogue interactif !

• Like
Les réactions: grossemama