animaux à bascule pas chers

merci tilouli, indisponible maintenant

Wahou tilouli MERCI !!
Magnifique trouvaille !!!

A mon avis c'est mort... est ce qu'ils ont le droit d'annuler les commandes ?
Car à ce prix là, c'est trop beau pour être vrai !!!

Moi je craque sur celui-ci...
il était mignon tant pis tu as déjà craqué sur Toys&Rus;)

"Bonjour,

Nous vous informons que votre commande ***-3557983-******* du vendeur babychicstore a été annulée par ce vendeur car cet article est en rupture de stock. Nous vous remercions de bien vouloir retourner sur notre site ultérieurement afin d'essayer de commander cet article.

Nos vendeurs s'efforcent d'annuler les commandes qu'en cas d'absolue nécessité. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par cette annulation. Nous vous confirmons que vous n'avez pas été débité pour cette commande. Si vous avez des questions au sujet de cette annulation, veuillez contacter le vendeur babychicstore.

Si vous souhaitez toujours commander cet article, vous pouvez le rechercher sur Amazon.fr.

Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre commande. Vous trouverez également le lien URL de l'article que vous aviez commandé au cas où vous souhaiteriez le commander à un autre vendeur

Nous vous remercions d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

Votre Service Client Amazon.fr
Amazon.fr Aide "

Ca laisse un peu à désirer non ? Ont-ils légalement le droit d'annuler nos commandes?

Oui Lilo j'ai déjà fait mon plein sur mytoys.de loooool

Coucou Kinnie (au fait ca va mieux?)

j'ai pas commandé cette fois ci, mais j'avais commandé chez un vendeurs tiers un lot de petites voitures à tout petit prix, et ca avait ete annulé au meme motif "rupture de stock"....
c'est une excuse bidon je pense...ils veulent pas reconnaitre l'erreur de prix

Dommage, mais tu auras fait des petites economies apres tes folies sur mytoys!!!

• Like
Les réactions: didine66
Coucou Kinnie (au fait ca va mieux?)

j'ai pas commandé cette fois ci, mais j'avais commandé chez un vendeurs tiers un lot de petites voitures à tout petit prix, et ca avait ete annulé au meme motif "rupture de stock"....
c'est une excuse bidon je pense...ils veulent pas reconnaitre l'erreur de prix

Dommage, mais tu auras fait des petites economies apres tes folies sur mytoys!!!

Ca va mieux oui, je te remercie Tilouli !

En effet, ils pourraient s'excuser de l'erreur de prix plutôt que de prétexter une rupture de stock... enfin bon, heureusement, mytoys est là :icon_lol:

"Bonjour,

Nous vous informons que votre commande ***-3557983-******* du vendeur babychicstore a été annulée par ce vendeur car cet article est en rupture de stock. Nous vous remercions de bien vouloir retourner sur notre site ultérieurement afin d'essayer de commander cet article.

Nos vendeurs s'efforcent d'annuler les commandes qu'en cas d'absolue nécessité. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée par cette annulation. Nous vous confirmons que vous n'avez pas été débité pour cette commande. Si vous avez des questions au sujet de cette annulation, veuillez contacter le vendeur babychicstore.

Si vous souhaitez toujours commander cet article, vous pouvez le rechercher sur Amazon.fr.

Veuillez trouver ci-dessous les détails de votre commande. Vous trouverez également le lien URL de l'article que vous aviez commandé au cas où vous souhaiteriez le commander à un autre vendeur

Nous vous remercions d'avoir choisi Amazon.fr.

Cordialement,

Votre Service Client Amazon.fr
Amazon.fr Aide "

Ca laisse un peu à désirer non ? Ont-ils légalement le droit d'annuler nos commandes?

Oui Lilo j'ai déjà fait mon plein sur mytoys.de loooool

C'ets un vendeur indépendant de Amazon :) tu peux le contacter directement il me semble, et oui il a le droit, mais aussi théoriquement, l'obligation, d'annuler la vente (légalement il leur est interdit de vendre sous le prix de revient, hors soldes)

après la pratique est très discutable... et malheureusement (trop) fréquente ces derniers mois sur le net, proposer un prix dérisoire pour un produit, puis annuler les ventes, pour faire "le buzz" (mais ils s'en défendent et prétexte une erreur de prix ou une rupture de stock...), c'est juste prendre les potentiels clients pour des quiches :(