Amis parisiens pouvez vous m'aidez ?

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 527
36 373
10 810
Hello :)

Un ami m'a envoyé un message ( voir ci - dessous), auriez vous la gentillesse de me faire part de vos avis à ce sujet?

Merci d'avance ! :)

[FONT=&quot]bonjour,
si tu as une connaissance sur paris:je dois faire le trajet suivant :villebon sur yvette(91) a la gare montparnasse .
fin de mon stage=17h dernier train paris/ brest=19h ceci le jeudi 11 mars 2010.
un collegue peut m'amener en voiture ou alors transport en commun.
ce trajet est t-il réalisable en 2 h?
merci d'avance

[/FONT]

Hello :)

Un ami m'a envoyé un message ( voir ci - dessous), auriez vous la gentillesse de me faire part de vos avis à ce sujet?

Merci d'avance ! :)

[FONT=&quot]bonjour,[/FONT]
[FONT=&quot]si tu as une connaissance sur paris:je dois faire le trajet suivant :villebon sur yvette(91) a la gare montparnasse .[/FONT]
[FONT=&quot]fin de mon stage=17h dernier train paris/ brest=19h ceci le jeudi 11 mars 2010.[/FONT]
[FONT=&quot]un collegue peut m'amener en voiture ou alors transport en commun.[/FONT]
[FONT=&quot]ce trajet est t-il réalisable en 2 h?[/FONT]
[FONT=&quot]merci d'avance[/FONT]

Je ne suis pas de Paris, mais voyager 2 h sur Yvette me parait difficile :-D

effectivement c'est fesable...

pariss10.jpg

je pensais qu'il demandait si le trajet est faisable en 2h en voiture avec son collègue ou s'il devait plutot prendre les transports pour ne pas rater son train

a sa place je prendrais le rer et metro parce que être a paris, en voiture, aux alentours de 18h çà me prendrais vite la tête :shock: par contre si le rer n'est pas en grève il ne se retrouve pas coincé dans les bouchons et c'est le gros avantage

entre villebon et entree dans Paris, pas heure de pointe 20min... mais apres faut trouver la gare (et la toujours de la circulation dans paris)... alors aux heure de pointe... ca peut etre BEAUCOUP plus long (mon "record" 3h pour un deplacement qui prends 20min)... a sa place je prendrais tranquillement le RER...
a voir si quelqu'un peut le conduire a la station de RER la plus proche, si il a un gros sac ca ralenti!!

Science

C'est suicidaire de prendre la voiture sur paris surtout à 17h !! heure de grosse pointe :shock::shock::shock:

sinon le trajet en train c'est faisable largement en train !!! surtout s'il prend un train direct ( c'est à dire qui s'arrete pas à chaque gare )

Ma cousine est à vigneux 91 quand j'avais pas ma voiture je prennais un train direct de BFM à Vigneux je mets genre 35 min maxi

Bon coruage +++

Merci à tous pour vos avis je lui envoies le lien du topic

En même temps parfois je me dis que si il pouvait rester bloquer là bas, je serai tranquille parfois:-D