amis des animaux venez jeter un oeil

salut feraya! oui ben justement les 2derniers ont trouvé une maison avant-hier donc reste que la maman la pauvre personne veut d'elle pourtant elle est trop gentille elle a jamais levé la patte en plus elle est toute jeune et vraiment belle pour ceux qui connaissent son pelage est écaille de tortue mais on galère les gens veulent des bébé lol comme s'ils allaient rester petit toute leur vie ....

moi je viens d'adoter un chat qui était nourri depuis 6 mois par mes beaux parents à la campagne...ce n'est plus un bébé mais je l'adore et pourtant moi et les chats, bof (je voulais un chien mais...pas mon mari!):icon_wink:

Bonjour en tans qu'amis des animaux je te conseille de joindre une association puisque la femelle refera une portée très bientot les associations comme l'ecole du chat ou la liberté du chat attrape les chat errants les font stérilisés et les places quand celà est possible ou les remettent en libérté sinon on n'en finis malheuresement pas en plus avec le froid qui arrive les chats qui ne sont pas habitués c'est dure pour eux pauvre betes j'espere que tu suvras mon conseille.