amis des animaux venez jeter un oeil

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
salut je ne sais pas si on peut poster ce genre de message si ça n'est pas le cas je m'en excuse
voilà en fait une chatte a élu domicile dans le garage de mes parents pour donner naissance à 6magnifiques petits chatons qui cherchent donc un toit il y a 3chats roux (sûrement des mâles car les femelles rousses sont très rares) et trois petits noirs avec pour certains des tâches blanches il reste normalement 2 roux et 2 noirs à adopter ils sont nés le 31 aout si vous êtes intéressés contactez moi par MP ils sont à venir chercher dans le 93 limite 77
merci d'avance

bonsoir zainou,
j'aurai aimé adopter un petit chaton noir avec taches blanches mais malheureusement je suis trop loin.......:cry:

Dernière édition:
salut feraya! oui ben justement les 2derniers ont trouvé une maison avant-hier donc reste que la maman la pauvre personne veut d'elle pourtant elle est trop gentille elle a jamais levé la patte en plus elle est toute jeune et vraiment belle pour ceux qui connaissent son pelage est écaille de tortue mais on galère les gens veulent des bébé lol comme s'ils allaient rester petit toute leur vie ....