Amazon > Vérifier vos mails > 10/50€ en code perso

rien reçu non plus alors que je commande énormément sur amazon; je viens d'appeler le service clients et ils m'affirment que cette offre n'est envoyée qu'aux clients ayant commandés récemment des chèques cadeaux, est-ce le cas?
 
rien reçu non plus alors que je commande énormément sur amazon; je viens d'appeler le service clients et ils m'affirment que cette offre n'est envoyée qu'aux clients ayant commandés récemment des chèques cadeaux, est-ce le cas?
je peux me tromper mais non
ceux qui ont commandé la carte cadeaux galère à l'avoir (c est mon cas) il y a un post pour ça et là c est aléatoire sur des vieux compte surtout ....
 
rien reçu non plus alors que je commande énormément sur amazon; je viens d'appeler le service clients et ils m'affirment que cette offre n'est envoyée qu'aux clients ayant commandés récemment des chèques cadeaux, est-ce le cas?

possible car j'avais commandé un chèque cadeau en septembre et reçu cette offre
 
perso j ai recu aussi, a savoir que j ai passe une commande la semaine passee ( avec un bon de 5 euros)
la prochaine fois ce sera 15€ lol ?? )
 
Merci... Ben moi j'ai reçu le mail aussi mais je l'ai jeté sans faire exprès :-x... je faisais le tri de toutes les pub et il est parti avec ^^

moi aussi je l'avais viré car je pensais que ce n'était que sur la mode (je ne l'avais même pas lu, ha ! la nouille) heureusement sous outlook on peux récupérer ses messages.

J'ai reçu pourtant jamais commandé de carte cadeaux et "seulement" 4 à 5 commandes par an donc je ne sais pas non plus pourquoi c'est attribué à certains et pas à d'autres ???

En tout cas merci d'avoir posté car je serais passé à travers.
 
rien reçu non plus alors que je commande énormément sur amazon; je viens d'appeler le service clients et ils m'affirment que cette offre n'est envoyée qu'aux clients ayant commandés récemment des chèques cadeaux, est-ce le cas?

Je n'ai jamais commandé de chèques cadeaux mais j'ai bien reçu le bon de 10€, je ne sais pas si on peut les donné car je ne m'en sert pas :)