si je me les teins car malheureusement depuis mes 20 ans j'ai la chance d'avoir des cheveux blancsNon, la personne n'a pas encore vraiment ce souci. Tu ne te teins pas les cheveux n'est-ce pas ?
je ne fais une couleur que tous les deux mois
si je me les teins car malheureusement depuis mes 20 ans j'ai la chance d'avoir des cheveux blancsNon, la personne n'a pas encore vraiment ce souci. Tu ne te teins pas les cheveux n'est-ce pas ?
La personne en question aussi est obligée de se teindre les cheveux maintenant et cela l'embête bien, elle est dans tes âges.si je me les teins car malheureusement depuis mes 20 ans j'ai la chance d'avoir des cheveux blancs
je ne fais une couleur que tous les deux mois
le soucis c'est que quand c'est le plus naturel cela couvre partiellement les cheveux blancs et pas longtemps, ton amie utilise quoi comme teinture?La personne en question aussi est obligée de se teindre les cheveux maintenant et cela l'embête bien, elle est dans tes âges.
Tu dois utiliser des teintures le plus naturel possible du coup avec ta perte de cheveux ?
J'ai parcouru le post sur la perte de cheveux, il y a de quoi se les arracher.
Je ne sais pas, elle le fait faire chez le coiffeur. Elle dit que cela lui dure un mois environ.le soucis c'est que quand c'est le plus naturel cela couvre partiellement les cheveux blancs et pas longtemps, ton amie utilise quoi comme teinture?
Merci pour ce nouvel article.