Amazon Premium à 29€ au lieu de 49€ jusqu'au 8 juillet.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 904
36 269
10 810
J'ai reçu un mail pour me proposer Amazon Premium à 29€ /an au lieu de 49€!
Vous avez jusqu'au 8 juillet pour en profiter.
Déconnectez-vous de votre compte Amazon pour accéder à l'offre.

Economisez EUR 20,00 sur votre abonnement Amazon Premium
Du 6 au 8 juillet, abonnez vous à Amazon Premium pour EUR 29,00 pour votre première année d'abonnement, puis EUR 49,00 par an.

Pour profiter de cette offre vous devez vous inscrire via cette page et ne pas déjà être un membre Amazon Premium. A la fin de votre première année d'abonnement, le renouvellement de votre inscription coutera EUR 49,00 par an. Vous pouvez annuler votre inscription à tout moment.

Lien : Amazon Premium à 29€ au lieu de 49€ jusqu'au 8 juillet.

22540_prime_uk-fr_hard_offer_price_promo_1400x700_fr._CB317140819_.jpg

• Like
Les réactions: tournanaise77610 et athila
Ce qui est le plus intéressant c'est ça :
Des remises de 30 à 60 %
« Dès 00h le 15 juillet, les membres du programme Amazon Premium pourront profiter de promotions exceptionnelles sur plus de 200 000 articles au travers de 16 ventes flash et de milliers d’offres éclair, et pourront bénéficier de la livraison illimitée et gratuite en un jour ouvré. De nouvelles offres éclair d’une durée de six heures seront proposées toutes les quinze minutes », indique Amazon dans son communiqué.
Autrement dit, le cybermarchand fait son entrée dans le secteur des ventes privées en ligne, qui fédèrent des milliers de consommateurs. Et si les taux de réduction pratiqués restent encore confidentiels, jusqu’au jour J, Xavier Garambois, directeur général d’Amazon Europe, promet des remises « d’au moins 30 % à 60 % ».

• Like
Les réactions: amaniat
N'hésitez pas, c'est un tel confort et plaisir que d'avoir la livraison gratuite et ultra rapide ... je kiffe !

oui mais en fait, quand on commande si on choisit un livre on a bien la livraison a 0.01cts ?c'est surtout pour l'avoir plus rapidement que c'est intéressant ? si le vendeur n'est pas Amazon on payera quand même les FdP ? désolé des questions, je ne connais pas bien le système ! lol