Si tu n'es pas informé sache que Amazon ne prendra plus de commandes jugées "moins prioritaires" afin de se focaliser sur les produits essentiels (produits pour la maison & Cie)
Je cite
Si tu souhaites en savoir plus je t'invite à consulter cette page Amazon.fr Aide: Questions fréquentes sur les commandes et le virus COVID-19
Voilà pour l'info, bonne fin de soirée à tous et bon courage à ceux qui bossent d'arrache pieds ( et en l’occurrence chez Amazon pour préparer et livrer nos commandes afin de nous faciliter la vie!
( j'espère que mes barres protéinées en feront partie et qu'il y aura de l'alimentaire ? comment ça je ne pense qu'à bouffer? même pas vrai je pense aussi au make up ! )
Je cite
"Nous devons concentrer les capacités disponibles sur les articles les plus prioritaires et, à compter d'aujourd'hui, temporairement cesser de prendre des commandes sur certains produits moins prioritaires sur Amazon.fr et Amazon.it"
Si tu souhaites en savoir plus je t'invite à consulter cette page Amazon.fr Aide: Questions fréquentes sur les commandes et le virus COVID-19
Voilà pour l'info, bonne fin de soirée à tous et bon courage à ceux qui bossent d'arrache pieds ( et en l’occurrence chez Amazon pour préparer et livrer nos commandes afin de nous faciliter la vie!