Amazon : livraison appareil photo et objet fragile

pour moi aussi jamais aucun soucis avec Amazon ! toujours bien emballé. ce sont les meilleurs. attention de bien voir si c'est bien vendu et expédié par Amazon et pas un vendeur tiers sur Amazon Marketplace, sinon là ça dépend du vendeur et c'est plus aléatoire.

Rueducommerce c'est pas mal non plus.

Par contre Cdiscount il ne reverront plus jamais ma carte bleue. Les emballages les plus pourris que j'ai vu. les cartons s'ouvrent avec deux doigts, et certains en profitent. résultat sur une série de 4 commandes en deux ou trois jours : une Touchpad disparue (volée), deux colis craqués et rescotchés par la poste, et un colis intact mais mal protégé quand même. à l'intérieur rien pour caler/envelopper le contenu qui est bien secoué.
et je ne parle même pas du SAV...

je commande souvent chez eux et je n'ai eu que 3 soucis qui se sont résolus très rapidement : 1 tajine en terre cuite arrivée cassée, je leur ai renvoyée à leurs frais et ils m'ont remboursée dans la journée, avant même d'avoir reçu l'article cassé, en avoir (c'était un choix de ma part, j'aurai pu attendre un remboursement par cb)
une autre commande d'une colonne de douche qui manquait, j'ai été remboursée dans la semaine
un objectif pour mon apn sony, je m'étais trompée, je leur ai renvoyé à leur frais toujours et j'ai été remboursée en 4 jours
je précise que pour la tajine et la colonne de douche, le vendeur n'était pas amazon mais un tiers, et pour autant tout se passe aussi bien.
je trouve aussi que c'est un des meilleurs sites de vente, tant par son fonctionnement, son service client que ses prix.

Bon et bien je vais m'ajouter a la liste de ceux qui lancent des fleurs a Amazon: je commande chez eux regulierement depuis plus de 10 ans (en France et a l'etranger) et jamais, au grand jamais je n'ai eu a me plaindre. Le service client est excellent, certains marchands en France devraient prendre des lecons de civilites et commerce avec Amazon si tu veux mon avis.
Ils font tout pour te satisfaire, pour moi Amazon a toujours ete un plaisir pour commander et generalement ils ont les meilleurs prix ou presque et je prefere ajouter 1 euro ou 2 et commander avec Amazon plutot que d'avoir 50% de chance de galerer avec cdiscount par exemple.

Bon et bien je vais m'ajouter a la liste de ceux qui lancent des fleurs a Amazon: je commande chez eux regulierement depuis plus de 10 ans (en France et a l'etranger) et jamais, au grand jamais je n'ai eu a me plaindre. Le service client est excellent, certains marchands en France devraient prendre des lecons de civilites et commerce avec Amazon si tu veux mon avis.
Ils font tout pour te satisfaire, pour moi Amazon a toujours ete un plaisir pour commander et generalement ils ont les meilleurs prix ou presque et je prefere ajouter 1 euro ou 2 et commander avec Amazon plutot que d'avoir 50% de chance de galerer avec cdiscount par exemple.

a cause de qui tout ça ? :idea: :idea: (miss Amazon ? :idea: :mrgreen: :mrgreen:)