Amazon : livraison appareil photo et objet fragile

sss

Habitué
26 Janvier 2012
1 144
111
1 560
J'envisage d'acheter un appareil photo bridge sur Amazon

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà commandé un APN ou un objet fragile sur Amazon,

pour connaitre la qualité et la sécurité de l'envoi (présence de bulles, papier froissé etc...), ou s'ils ne mettent rien de particulier dans le carton

Merci !
;)

J'envisage d'acheter un appareil photo bridge sur Amazon

Je souhaiterai savoir si quelqu'un a déjà commandé un APN ou un objet fragile sur Amazon,

pour connaitre la qualité et la sécurité de l'envoi (présence de bulles, papier froissé etc...), ou s'ils ne mettent rien de particulier dans le carton

Merci !
;)

Ils protègent bien leurs articles, bien qu'un APN soit deja dans sa propre boite non?

mais saches que si tu as un soucis chez eux, il suffit juste de leur écrire et ils sont hyper réactifs.

Sinon, il se peut aussi qu'ils te livrent par un transporteur (ça m'est arrivé pour un lecteur DVD)

alors là, tu peux commander les yeux fermés chez eux, j'ai commandé tv, centrale vapeur, aspi balai chez eux et tout est arrivé bien emballé, c'est ups qui livre si gros article, sinon c'est la poste et comme l'a dit angejulie, si souci, amazon échange ou rembourse sans problèmes de toute façon :)

Merci pour vos réponse angejulie et praline !

@ angejulie : tu entends quoi par "ils protègent bien leurs articles" ? papier bulles ou autres ?

@ praline : bien emballé c'est-à-dire ?

pas de soucis a avoir avec amazon ;)

en plus de la boite d'origine, ils le mettront surement dans du papier bulle autour et papier autour afin qu'il ne bouges pas ;)

Merci pour vos réponse angejulie et praline !

@ angejulie : tu entends quoi par "ils protègent bien leurs articles" ? papier bulles ou autres ?

@ praline : bien emballé c'est-à-dire ?

exemple ;)
41TK4JlQnOL._AA300_.jpg

c'est emballé dans un grand carton avec du gros papier marron autour, je n'ai jamais eu de problèmes avec eux en tout cas :)