amazon kindle à 59€

J'en aurais bien acheté, mais je dois d'abords me racheter un lecteur mp3 waterproof:cry:
Je devrais leur demander un prix pour les deux !:idea: Car bon, si je vais avec ma kindle nager pas sure que ca le fasse :?:mrgreen:
Lire en nageant pourquoi pas ? :-D:mrgreen:

Vous prenez le chargeur?
et quelle protection ?

bah ouai je continue de rêver ... :icon_rolleyes:
J'ai un chargeur avec mon tel donc pour ça c'est bon mais je résiste car ça fait encore une dépense si je prends cette liseuse :idea:

sympa le prix, si j'avais pas déjà une liseuse, je l'aurais prise je pense :)

par contre, ça craint un peu que le chargeur soit pas fourni avec, il l'était avec la mienne et aussi avec celle de la fnac.
Tu as plusieurs liseuses Praline ?

didine, non en fait mon mari avait celle de la fnac, la première et je l'ai cassée, maladroite comme je suis :idea:

j'ai cette liseuse depuis plus d'un an et je l'adore , elle est géniale, même confort de lecture qu'un livre papier , perso j'y trouve même plus confortable , de plus en plus de livres accessible ...bref a ce prix je n’hésiterais pas !
et pour le chargeur moi j'avais pris ça :chargeur + étuis ( pas mal du tout et existe en plusieurs couleurs ) pour 15.99

DURAGADGET Housse Etui Rouge en Cuir Véritable pour Kindle 4 : liseuse sans fil, Wi-Fi intégré, écran 6 pouces (15cm), affichage encre électronique E-Ink (dernière / nouvelle génération, septembre 2011): Amazon.fr: High-tech

Excellente offre, ca va cartonner!

Alors qui va se l'offrir?

pas moi :D

je suis trop "vieux jeu" pour ça, j'aime trop le papier, l'odeur du papier, toucher un livre, avoir son poids dans les mains, tourner les pages, etc... pour moi ces liseuses sont trop "froides"

par contre ça doit être utile quand on a beaucoup de trajet en transport en commun, ça pèse moins dans les mains et dans le sac :)