AMAZON - 8 euros de remise IMMEDIAT pour 2 jeux HASBRO achetés

j ai trouvé sa sur le net :

Pour tout renseignement, vous pouvez joindre le gestionnaire qui s’occupe de cette ODR au numéro suivant 04 86 91 40 30 (cout d’un appel local) et tapez le code 23276 lors de votre appel, au plus tard jusqu’au 26 mars 2013.

je viens d'appeler,et ils m'ont dit qu'ils tiendront compte de la réduction à savoir si 1 jeu fait 25€ et un autre 20€, ils rembourseront le jeu le moins cher c'est à dire 20€ - les 8€ de réduction donc 14€!

je suis désolé de ce que je vais répondre ça va partir en pollémique je me doute

mais je dis BRAVO c est exacement ce qu'il fallait faire appeler pour "dénoncer" l opti comme ça ils sont bien au courant

mais c'est le jeux ma pauvre lucette !!!! , ça passe ou pas

enfin je ne rebondirais ça ne serviais à rien, chacun son point de vue sur la chose mais moi ça me dépasse

je n'ai parlé d'en aucun cas d'amazon, j'ai demandé si c'était cumulable avec une réduction (je n'ai pas parlé des 8€)elle m'a dit que oui c'est cumulable mais qui déduirait la réduction par rapport à l'achat, et c'est tout l' exemple d'opération que j'ai donné sur le site, je ne lui en ai pas parlé c'était pour mieux vous expliquer!
maintenant chacun fait comme il veut!