Amazon : 3ème démarque

Perso, je trouve ça pratique, vu que je commande très très svt chez eux (des livres et des jouets pour choupette), ça m'évite de ressortir la carte à chaque fois. Après je comprends que certains soient méfiants.

C'est vrai que c'est pratique mais un copain qui bossait dans la sécurité des transactions sur les sites internet m'avait dit que c'était dangereux et conseillé de retirer mes nums de CB à chaque fois. C'était devenu un réflexe. Après, c'était il y a quelques années. La sécurité a peut-être augmenté depuis... Ce sont quand même des infos intéressantes pour des pirates peu scrupuleux...

Le but n'était pas de te faire flipper, j'explique juste pourquoi je faisais ça. Après, ça prend même pas 5 minutes de le re-rentrer à chaque fois. S'il ne t'est rien arrivé depuis des années, c'est cool, je pense que plein de monde est dans ce cas et que beaucoup n'ont pas vraiment conscience du danger que cela peut représenter. Pour ma part, je n'ai jamais entendu parler de soucis de comptes piratés avec amazon, avec paypal si...