amazon : 1 pack lessive acheté = 1 offert

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
Le Chat, X-Tra, Mir : 1 pack de lessive acheté = 1 offert*

Du 13 au 26 juillet 2014 inclus, pour tout achat d'un pack de lessive Le Chat, X-Tra ou Mir parmi la sélection ci-dessous, bénéficiez d'un deuxième pack offert*.

Pour bénéficier de cette offre, il vous suffit d'ajouter à votre panier 2 packs de lessive Le Chat, X-Tra ou Mir de votre choix parmi la sélection ci-dessous. Sur la page récapitulative de votre commande, le montant de la réduction sera alors automatiquement déduit de votre commande

Lessive Le Chat, X-Tra, Mir : 1 acheté = 1 offert : Hygiène et Entretien : Amazon.fr

61tqbCUZjIL._SL110_.jpg

Merci !

Il ne me reste plus qu'un seul bidon de lessive Xtra justement, je la trouve bien et bon marché. :)

merci à sonia - tjours- pour l'ajout de la ptite image, va falloir que je m applique la prochaine fois.

Perso j ai jamais pris ce X TRA là, moi je cherche une lessive qui laisse la bonne odeur et c'est dur dur, j ai essayé le X TRA avec le minidou , j'aime bien...

Dernière édition:
En quoi cest un bon plan? ?
Jai fais le calcul ca revient cher pour de la.lessive quand meme.

Perso jutilise super croix bora bora avec de ladoucissant soupline. Et mon linge sent hyperbon.

Et avev les.promo de auchan ou leclerc je depassr pas 1e70 le litre pout la lessive.

En quoi cest un bon plan? ?
Jai fais le calcul ca revient cher pour de la.lessive quand meme.

Perso jutilise super croix bora bora avec de ladoucissant soupline. Et mon linge sent hyperbon.

Et avev les.promo de auchan ou leclerc je depassr pas 1e70 le litre pout la lessive.

Bah écoute Samira, le mieux c'est de revenir mais cette fois avec un bon plan lessive.
Je dis ça, je dis rien....