Alternative au riz aux pâtes et blé : les céréales gourmandes Typiac

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
177 018
36 336
10 810
Hello,

Il n'y a pas que les pâtes, Clubpromos, le Riz et Blé dans la vie il y a aussi :

00429520-t0.jpg

Peut être este ce connu, et auquel cas je vais encore une fois passer pour une quiche :) mais bon tant pis : Je viens de découvrir il y a peu " Les céréales Gourmandes " Typiac" et il s'avèrre que c'est un réèl DELICE au petit gout de noisette ( si si c'est inscrit sur la boite... et contre toutes attentes c'est VRAI :cool:rockinbanana

Composition : Semoule de blé dur / avoine / Soja / Orge

Voila un petit coup de coeur tout simple ... Mais délicieux qui je pense peut également plaire à toute la famille ! :eek:

A plus tard ;)

En fait c'est moi la nouille qui vient seulement de découvrir ce produit lol,

j'ai l'air fine.. comme d'hab ;)

Merci pour ton idée, particulièrement originale il faut avouer, Butterfly !

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas ;)

A plus tard :)

merci, j'en achèterai. eh non Sonia, tu n'es pas une quiche et tout le monde ne connaît pas. En plus, j'aime changer de céréales et au moins, avec vos avis positifs, je prendrai le paquet sans me poser la question, dès que je verrai la boîte jaune. Le visuel aide pour découvrir plus vite sur les rayons le produit qu'on veut:)

on peut y ajouter des raisins secs (façon tajine), des fruits secs bananes séchées ou noix de coco (façon créole)
ça change du classique

je n'hésiterai pas à ajouter au moins des raisiins secs, j'en ai tjrs et j'en colle partout où je peux, d'ailleurs mon repas d'hier soir, pour finir un litre de lait commencé avec de la purée (en flocons) à la muscade, a été du riz au lait raisins secs : sans rhum (malheureusement hic !)