Altaya: ATTENTION VOLEUR !

Altaya Voleur

Nouveau au Club
26 Octobre 2016
2
0
1
Bonjour,

Je suis abonné à la collection "animaux sauvage" et "animaux marin" en optant pour le prélèvement automatique, pour qu'il n'y ai aucun problème de ma part.

Voici le détail de mon mécontentement. Pour ceux qui veulent un résumé, allez directement en bas dans "Bref en résumer".

Evénement 1 : J'appelle le service client (en 01 mais avec un fort accent étranger) pour modifier mon adresse de livraison. Résultat : l'opérateur me confirme formellement la bonne mise à jour, mais a en réalité résilié l'un de mes abonnements. Après une dizaine de relances téléphoniques, à ré expliquer l'histoire à chaque fois, on me confirme enfin que tout est rentré dans l’ordre.

Evènement 2 : Un jour Altaya a décidé (sans consultation, ni information client) de supprimer les envois suivis et remis contre signature, contre l'envoi simple par la poste, sans doute pour des raisons d’économies internes.

Résultat : 6 colis perdus dans la nature. A aujourd'hui cela fait 4 mois que je lutte pour avoir mes commandes DEJA PAYE, avec une bonne trentaine de messages envoyés, une bonne dizaine de relances téléphoniques avec des opératrices différentes qui s’appelles toute "Sarah LEBLANC" etc.

Solutions d'Altaya pour un colis NON SUIVIE : Le client doit suivre le colis auprès de la Poste (oui oui), demander une attestation de non livraison (impossible sans suivi), patienter encore et encore (sait-on jamais, le colis à peut-être 4 mois de retard...), « on vous répond dans les plus brefs détails » (sans jamais de réponse), etc.

Bref en résumé : Lutte acharnée (+ 30 mails, +10 échanges tel) depuis 4 mois pour récupérer mes 6 colis déjà payé et jamais reçu. Service client étranger et incapable, pas de solution proposée, aucune considération pour le client.

NE JAMAIS PRENDRE D'ABONNEMENT chez Altaya!

Ho oui ! j'ai déjà fait le nécessaire! Le Pire c'est qu'ils ne répondent même plus au message laissé sur le leur portail "service client". Je leur fait des relances tout les jours en attribuant un numéro de relance (32e relance, 33e relance, etc.)...