Si quelqu'un d'autre est intéressé je vous l'envoi en MP
J'en ai trouver 6
Tout pris et même pas un merci :cry: juste 5 lettres à taper sur le clavier, la prochaine fois je donnerai juste en mp, j'ai passé plus de 3h pour trouver des codes, je sais qu'ils ont tous été pris car une personne m'a mp pour avoir un code du fait que ceux là sont tous pris, je vais lui donner en mp mais c'est clair j'en met plus ici, un peu de savoir vivre c'est pas la fin du monde quand même :icon_rolleyes:Merci, j'ai trouvé quelques codes set BENSIMON si ça peut servir
KKKMK
KKKMX
KKJMJ
JJLKM
JJLKY
MGGJH
MGGJT
LKJGD
LKJGR
ca sera gentil de ta part si tu menvoi un code par mpSi quelqu'un d'autre est intéressé je vous l'envoi en MP
J'en ai trouver 6
Tout pris et même pas un merci :cry: juste 5 lettres à taper sur le clavier, la prochaine fois je donnerai juste en mp, j'ai passé plus de 3h pour trouver des codes, je sais qu'ils ont tous été pris car une personne m'a mp pour avoir un code du fait que ceux là sont tous pris, je vais lui donner en mp mais c'est clair j'en met plus ici, un peu de savoir vivre c'est pas la fin du monde quand même :icon_rolleyes:
ca sera gentil de ta part si tu menvoi un code par mp
je cherche depui hier et rien qui marche:cry: