moi aussi j'ai vu ....
voilà ce qu'ils disent
Comment puis-je annuler un paiement ?
L’expéditeur peut seulement annuler un paiement non récupéré envoyé vers une adresse email mal orthographiée ou non associée à un compte PayPal.
Pour annuler un paiement non récupéré, procédez comme suit :
- connectez vous à votre compte PayPal.
- Cliquez sur 'Historique' en haut de la page.
- Recherchez le paiement que vous souhaitez annuler.
- Cliquez sur 'Annuler' dans la colonne Action de la transaction non réclamée.
- Cliquez sur 'Annuler un paiement'.
Important :
- Si le bouton ‘Annuler’ n’apparaît pas, la transaction non récupérée sera automatiquement annulée au bout de 30 jours.
- Si le paiement a été approvisionné par carte bancaire, les fonds seront renvoyés vers la carte bancaire. Si un autre mode d’approvisionnement a été utilisé, les fonds seront renvoyés vers le solde PayPal.
- La prise en compte du remboursement sur la carte bancaire peut prendre jusqu'à 30 jours suivant l'émetteur de la carte.
là j'ai rien pigé... il ni a aucune cas ou je peux cocher "annuler":cry::cry::cry:
helpeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu