Alpha qui donne -20% en sus sur prix déjà remisés du site...

Merci mais il y avait déjà un post concernant les codes alpha -20 %.

Par contre c'est gentil de nous avoir prévenu que cela marchait aussi sur le mobilier et que les fp passaient à 0.

Concernant les vêtements, pour l'instant, tous les codes que je trouve donnent les fp payants et j'en ai une bonne quantité !!!!;)

Merci mais il y avait déjà un post concernant les codes alpha -20 %.

Par contre c'est gentil de nous avoir prévenu que cela marchait aussi sur le mobilier et que les fp passaient à 0.

Concernant les vêtements, pour l'instant, tous les codes que je trouve donnent les fp payants et j'en ai une bonne quantité !!!!;)

Mince, désolée je n'ai pas vu ce post :oops:

• Like
Les réactions: dounidou
j'ai trouvé un code, me donne bien 20% sur les meubles et les frais de port gratuit ;)
Et en mettant pour 90e de vêtements (sport) j'ai bien les 20% qui s'appliquent et les frais de port offert , par contre à 50e pas de frais de port ;)

Merci dounidou pour les précisions.

Justement, j'utilise une référence d'un article qui fait 59,99 euros pour rechercher les codes actuellement et les fp sont payants donc LR a mis la barre haute pour que l'on puisse avoir les fp 0 :idea:

Merci dounidou pour les précisions.

Justement, j'utilise une référence d'un article qui fait 59,99 euros pour rechercher les codes actuellement et les fp sont payants donc LR a mis la barre haute pour que l'on puisse avoir les fp 0 :idea:

Oui je trouve que c'est pas terrible, si tout les alphas sont dans ce style, je vais pas beaucoup commander chez la redoute :cry:
là j'ai tester un panier à 64,9e avant réduction et les frais de port sont offert :

Total articles (prix initial) 64,89 € Réduction supplémentaire -12,98 € Frais de livraison
javascript:void(0)
GRATUIT MONTANT DE MA COMMANDE 51,91 €

Oui je trouve que c'est pas terrible, si tout les alphas sont dans ce style, je vais pas beaucoup commander chez la redoute :cry:
là j'ai tester un panier à 64,9e avant réduction et les frais de port sont offert :

Total articles (prix initial) 64,89 € Réduction supplémentaire -12,98 € Frais de livraison

GRATUIT MONTANT DE MA COMMANDE 51,91 €

Tu as parfaitement raison. Je ne sais pas ce que cela va donner avec les codes qui sont non actifs pour l'instant.

Donc d'après ton test, il faut avoir au dessus de 60 euros pour que les fp soient 0 car avec mon produit à 59,99, les fp sont payants. A tester donc.