alpha codes ...:)

missy si tu en as encore un je veux bien car ceux que je trouve ne sont pas activés et je ne parle pas des nombreux qui n'existent pas:cry:
 
Je désespère de trouver un code alpha, j'y ai passé 2 heures mais je dois pas avoir la bonne méthode :(
alors, si quelqu'un veut bien m'en offrir un, je lui serai extrêmement reconnaissante ou alors auriez-vous des conseils pour m'aider à trouver ce fameux code. Merci infiniment.
 
Je pointe pour les codes alpha, s'ils passent sur les vêtements bébé :)

J'ai fait mes cadeaux de Noël pour ma filleule et des achats de fringues pour mon bébé avec les codes précédents gentiment donnés par deux d'entre vous :oops:

J'ai des garde-robes de bébé géant à continuer (on est au 12 mois bien rempli, il en a 7 :?)


Merci à toutes les redoutables :D
 
je crois que je vais partir à la recherche du code -20/39, tu en as trouvé Missy?

je vais verifie les miens non active :mrgreen: merci a toi :)

Je désespère de trouver un code alpha, j'y ai passé 2 heures mais je dois pas avoir la bonne méthode :(
alors, si quelqu'un veut bien m'en offrir un, je lui serai extrêmement reconnaissante ou alors auriez-vous des conseils pour m'aider à trouver ce fameux code. Merci infiniment.


mp :)


Je pointe pour les codes alpha, s'ils passent sur les vêtements bébé :)

J'ai fait mes cadeaux de Noël pour ma filleule et des achats de fringues pour mon bébé avec les codes précédents gentiment donnés par deux d'entre vous :oops:

J'ai des garde-robes de bébé géant à continuer (on est au 12 mois bien rempli, il en a 7 :?)


Merci à toutes les redoutables :D



mp:)
 
Merci beaucoup rockinbanana


Rha je vous admire trop d'en trouver autant, vous ne dormez jamais en fait et utilisez vos temps d'insomnie pour chercher des codes alpha ? Vous avez des logiciels pour en chercher ?

Allez, Missy, avoue ! :icon_lol: