Alpha 25/49 + cadeau + fdp 0

Votre cadeau :


DSC_1891.jpg
 
Bonjour,

quelqu'un pourrait m'expliquer pour les codes alpha svp ? Faut il respecter un nombre de lettres ? de chiffres ?

Merci car je n'ai jamais pu comprendre commencer faire...

Bon dimanche.
 
Bonjour,

quelqu'un pourrait m'expliquer pour les codes alpha svp ? Faut il respecter un nombre de lettres ? de chiffres ?

Merci car je n'ai jamais pu comprendre commencer faire...

Bon dimanche.

Les codes alpha sont composés de 5 lettres et/ou chiffres. Donc cela peut être 5 lettres ou 2 lettres et 3 chiffres ou 4 lettres et 1 chiffre, etc....

A partir de là, tu dois trouver le maximum de combinaisons possible. Bon dimanche
 
j'ai réussi à trouver un code mais mais depuis hier lors de la validation de la commande je n'arrive pas à choisir un relais pour la livraison?

Avez vous le même problème?
 
Les codes alpha sont composés de 5 lettres et/ou chiffres. Donc cela peut être 5 lettres ou 2 lettres et 3 chiffres ou 4 lettres et 1 chiffre, etc....

A partir de là, tu dois trouver le maximum de combinaisons possible. Bon dimanche


Merci énormement Ruche !!!!
Donc en résumé faut juste remplir la case "code spéciale" :-D

Pas de temps à perdre j'ai du boulot !

P.S : faut que je note les combinaisons que j'ai testé ou pas ? (est ce que un code peut il fonctionné un jour et pas l'autre ?)
 
Merci énormement Ruche !!!!
Donc en résumé faut juste remplir la case "code spéciale" :-D

Pas de temps à perdre j'ai du boulot !

P.S : faut que je note les combinaisons que j'ai testé ou pas ? (est ce que un code peut il fonctionné un jour et pas l'autre ?)


Note seulement celles qui te donnent quelque chose et les codes fonctionnent un certain temps. Ensuite, cela est marqué que "l'offre est expirée". Il se peut que tu es le message "code non activé...", donc cela tu les notes bien car
ils donneront une réduction et/ou un cadeau dès que LR les mettra en ligne.

Bon courage !!!:)