Alors, vos cadeaux de Noël ????

j'ai eu le TM 31 de vorwek !
j'en parle depuis des années, alors qu'en nous sommes allée en démonstration le mois dernier il a décidé de me l'offrir !
je joue avec depuis quelques semaines déjà, mais c'etait mon cadeau de noël !

coucou

mon mari m a acheté le parfum la petite robe noire de guerlain, j ai également reçu une paire de gants isotoner et un coupe vent, coupe pluie de dechatlon de la marque quechua doublée polaire ce n est pas du luxe quand j emmène les enfants à l école et qu il pleut et qu il fait froid
j ai reçu un joli bracelet en argent
et le coffret parfum benefit c est angelina qui me l a offert il sent divinement bonnnnnnnnnnnnnnnnnn j ai envie de le boire ce parfum tellement il a une bonne odeur

moi aussi j'ai été surprise d'avoir de mes fils un livre de poche "l ultime secret" de weber , une ceinture oxbow et un parfum (sans bon plan ....) mais très heureuse car durant des années je n'ai rien eu....

pas déçue ... c'est moi qui ai commandé la moitié de mes cadeaux :-D mais bon je préfère ça plutôt que des cadeaux à côté de la plaque ou un chèque (je sais ça revient au même sauf que le chèque je l'ai avant) ;)

moi j ai été super gatée pae chéri j ai eu mon super appareil photo nikon 1 avec les 2 zoom la sacoche...le blanc celui que je voulais rockinbanana + le coffret de parfum la vie est belle rockinbanana
j ai aussi eu d autres cadeaux par ma famille et ma belle famille ;) argent, cheques cadeaux, vetements...

moi j ai été super gatée pae chéri j ai eu mon super appareil photo nikon 1 avec les 2 zoom la sacoche...le blanc celui que je voulais rockinbanana + le coffret de parfum la vie est belle rockinbanana
j ai aussi eu d autres cadeaux par ma famille et ma belle famille ;) argent, cheques cadeaux, 1 robe naf naf...