Alors, vos cadeaux de Noël ????

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 154
36 279
10 810

Dites nous si vous avez été gâtés? vous as t -on offert les cadeaux que vous espériez?:eek: ( non pas que je pense que bien souvent les hommes achètent des trucs qu'on aiment pas , car ils sont à coté de la plaque...:)) à contrario ce fut plutôt la surprise?
Vous êtes comblé?
Déçu?
Choqué? (on sait jamais ;))
Vous en avez rien à faire?:evil:
Allez vous les revendre? ou les refiler à quelqu'un ?:oops::idea::mrgreen:

Ruiné?:idea:

Postez des photos si vous voulez rockinbanana

Moi , j'attends les soldes pour m'offrir ma machine à pain, qui ne sera d'ailleurs pas soldée, d’où l’intérêt, j'en conviens :mrgreen:
En attendant j'ai mon petit coffret parfum Benefit ( ok ok je l'ai ouvert avant la date :oops:)On est jamais aussi bien servi que par soi mêmerockinbanana

Idem, rien à part le bracelet et les boucles que je me suis offertes moi même...

:icon_rolleyes::cry:
Tu t'y attendais?

Pour ma part, je savais que ca allait être ainsi... Je ne comptais pas trop sur le coup " un inconnu vous offre un cadeau":mrgreen:( à la Impulse d'il y a quelques années:idea:
Mais j’espérais au moins un petit dessin...:icon_rolleyes:

moi trop contente chéri m'a acheté mon manteau desigual
(bon il l'a payé plein tarif j'aurais pu trouvé une peu moins cher sur le net )

Ah si ! je rectifie ! L'autre jour j'allais à un spectable ( il me manquait une place) je m'approche de la caisse et la une femme débarque, en me tendant un ticket , car elle en avait un de trop :shock:
J'étais juste là au bon endroit, au bon moment
14€ le billet tout de même !

j'ai à peine pu la remercier, je n'en revenait pas moi même :eek:

:icon_rolleyes::cry:
Tu t'y attendais?

Pour ma part, je savais que ca allait être ainsi... Je ne comptais pas trop sur le coup " un inconnu vous offre un cadeau":mrgreen:( à la Impulse d'il y a quelques années:idea:
Mais j’espérais au moins un petit dessin...:icon_rolleyes:

C'est comme ça la plupart du temps...

moi trop contente chéri m'a acheté mon manteau desigual
(bon il l'a payé plein tarif j'aurais pu trouvé une peu moins cher sur le net )

Justement, je me demandais si tu l'avais acheté ! je me souviens du modèle ^^

C'est gentil de t'avoir offert ce beau manteau :eek:

L’engueule pas trop de l'avoir payé plein pot :idea::mrgreen:

coucou les filles :)
j'ai été gâtée comme tous les ans par chéri :idea: et des copines qui sont loin mais qui m'ont envoyé des mots qui font chaud au coeur (plus important que des valeurs materielles) ceci dit je suis quand même contente de:
renderImage.image
Dior-St-Tropez-Bottle.jpg
renderImage.image

il a acheté sans code promo ou autre, j'ai failli dire quelque chose lol car pour moi acheter sans AU MOINS 20% (chose que je n'ai plus fait depuis longtemps :evil:) est hors de question mais j'ai su me taire sinon missfouet
et j'attends encore un colis import beauté depuis l'Allemagne :evil::evil:

moi je vous offre ça :mrgreen:
bisou_20vert.gif