alors ? Et ces soldes ? Vos trouvailles ?!

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
Qu'avez-vous fait comme bonnes affaires ??? :eek:

Pour ma part, une superbe robe blanche, avec un jupon en tulle... trop belle !!! 30 € au lieu de 85 € !!! :eek: Si si 8)

Une espèce de tunique qui brille, super sympa car le coloris passera même en hiver avec un sous-pull ! 12 € au lieu de 24 € !

Je me sens, d'un coup, à l'égal de Sonia avec ses supers bons plans ! lol :D

Un jean chez esprit à 34 et un gilet paletot manche 3/4 gris col v qui se ferme avec un gros bouton à 5,70

puis des trucs chez eveil et jeux pour le noël des enfants, reste à réfléchir sur une bonne planque :lol: :idea:

déjà noël prochain, pas de nounours ou élan en peluche ? Tu as déjà un thème pour harmoniser les cadeaux des fois que les 3 nains comparent ce qu'ils auront reçus ? :wink:

pas eu le temps de faire les soldes...
même pas ouvert le topic LR et les Aubaines sur le forum Soldes : la foule.

pendant que je vérifiais si des codes passaient bien avec les soldes, plusieurs sites ont été dépassés par les événements : Aïe de Somewhere, erreur technique de la Camif, Daxon après quelques codes...

J'ai tout de même repris des bols chez Françoise Saget (Franboise Gassé pour les intimes) avec un petit prix à -50%.

Bonnes emplettes :)

moi non plus , pas fais les soldes via internet , sites souvent saturés :( j'attends la fin , il y aura encore plus de rabais ... :lol:

oui lilo je pense déjà à noël ou plutôt à mon porte monnaie. Je voudrais initier mon fils aux mécanos mais il est plus démonteur que monteur :cry: donc je n'ai pas pris la grue mécano à 50% j'ai pris des zoub

Bonjour les filles !

Dis donc Coquelicot, sympa le gilet paletot à 5.70 € !!! :shock: Nous en parlions avec Sonia et nous en cherchons un... voire deux ! :wink: :idea:

Pour ma part, je suis allée chercher une deuxième robe. La même que celle d'hier mais en noir. J'ai un peu de couture à faire car la fermeture éclair est cassée mais du coup je l'ai achetée 20 € au lieu de 30 € pour celle d'hier, sachant qu'elles étaient au prix de départ de 85 € chacune !

Je me lance donc dans le changement de la fermeture cette après-midi. Une grande première pour moi et la dame qui m'a vendu la fermeture a eu un rictus en me souhaitant "bon courage Madame !". C'est une fermeture invisible, donc visiblement plus difficile à mettre... M'en fiche, je vais réussir ! Na ! :p

Merci Coquelicot, :eek: je crois que je vais me laisser tenter il à l'air bien sympas, et surtout vraiment pas cher ! :eek:

bon je reviendrai demain sur mes achats, pas tip top il faut l'avouer !

j'ai loupé le top h & m qui me plaisait pas ma taille... par contre... aller suite demain :)