allez vous regarder le mariage princier ?

Oh purée... j'aurais du regarder !!!:-D
C'est passé à la tv francaise ?:evil:
[YOUTUBE]Ir7GuJQ_IFA[/YOUTUBE]
J'adooooooooooooooooore !
hihi_superbig

Cause décalage horaire, j'ai regardé un peu sur le site officiel de la Couronne ! C'était beau, Kate a l'air tellement décontractée ! Ce qui m'énerve , ce sont toutes les comparaisons avec Diana ! Mais j'ai adoré quand j'ai entendu que pour la soirée, la reine n'était pas présente, car Harry s'est chargé de l'organisation de tout, en transformant les salles si protocolaires en Boite de nuit géante ! "Allez, Mamie, va te coucher, tu vas être "choqued" !!! ". J'aurai bien aimé voir çà ! Mais ils ont l'air tellement complices et amoureux, Kate et William, que çà fait plaisir à voir ! Pourtant, je ne suis vraiment pas une fan de grand mariage avec tout le toutim !!! Nous, on s'est marié un mardi à 10h00, juste à la mairie avec un couple d'amis comme témoins et juste notre petite dernière qui n'avait que 14 mois ! On a déposé le matin les 2 grand en Maternelles, le mariage a pris 10minutes... ! Un bon restau après et ... la sieste du bébé avant de récupérer les 2 grands !!!

Moi aussi j'ai regardé à partir de 13 heures car je travaillais avant, mes filles qui étaient en vacances regardaient depuis 9h30
il y a 30 ans j'avais déjà regardé le mariage de Diana et j'en avais un excellent souvenir
un beau mariage de princesse qui fait rêver, les mariés superbes
un peu de tendresse de ce monde de brutes cela fait du bien !!!!! :cool: