Je leur ai envoyé un mail pour leur signaler que leur code ne fonctionne pas ... on verra bien
Hello Libellule non j'ai pas abusé, j'ai acheté la suite de mes couverts 15€ - les 5€ = 10€ :idea:coucou joyce tu as essayer de cumuler 2 offres, c'est ce qu'ils te répondront par email en format "générique" :mrgreen:
tu as abusé tant que ça sur le bon de 5 euros ? :idea: dommage de l'avoir "griller" avant il était valable jusqu'a aout 2012 :idea:
Hello Libellule non j'ai pas abusé, j'ai acheté la suite de mes couverts 15€ - les 5€ = 10€ :idea:
je peux juste avoir la remise de la carte alinéa soit 0.25€ sur 10.50€ :cry: et même en la décochant je peux pas avoir les 10 % alors je commande pas c est pas pressé
Sur un de tes posts alinéa je l'avais lu tu nous avais montré des différences de prix :shock: et je t'avais dis qu 'il n'y en a pas à Lyon :cry: le plus proche c'est St Etienne trop loin et y a de belles assiettes oranges qui me font de l'oeil :icon_rolleyes: mais ils me provoquent avec leur mail de 10 % et ils me donnent pas la réduc :icon_twisted: alors je résiste :hypnos: icon_doh j'ai pas encore essayé en faisant un nouveau compte, mais si ça se trouve le code n'est actif pour personne :evil: :?:comme j'ai dis sur un autre post c'est plus intéressant d'y aller sur plaçe sur leur site ça vaut vraiment pas le coup :? même s'il doit 40% :mrgreen: