Bravo :mrgreen:Je reviens du relais ! c'était bien Alinéa, j'ai fais une seule commande a 0e et au lieu d'avoir 2 mugs j'en ai trouver 4 dans le colis :? (comprend plus rien moi :?)
Je reviens du relais ! c'était bien Alinéa, j'ai fais une seule commande a 0e et au lieu d'avoir 2 mugs j'en ai trouver 4 dans le colis :? (comprend plus rien moi :?)
Je reviens du relais ! c'était bien Alinéa, j'ai fais une seule commande a 0e et au lieu d'avoir 2 mugs j'en ai trouver 4 dans le colis :? (comprend plus rien moi :?)
Meme si ma cmnde a été annulé je tenais à te remercier pour le partage du codere-bonsoir :icon_lol:
un code pour 5 euros sans minimum d'achat sur le site alinéa
pour 5 euros il y a un lot de 2 mugs
Résultat(s) pour «mugs»
code : SOLDES12
FINI
pas la peine de me remercier
dommage que ça n'a pas fonctionné pour tout le monde (surtout à cause des abus) parce que ce code était bon jusqu'au 30 juin 2012, si les personnes auraient fait par exemple 2 commandes (maxi) ils n'auraient rien vu
mais bon ... c'est le jeu
pas la peine de me remercier
dommage que ça n'a pas fonctionné pour tout le monde (surtout à cause des abus) parce que ce code était bon jusqu'au 30 juin 2012, si les personnes auraient fait par exemple 2 commandes (maxi) ils n'auraient rien vu
mais bon ... c'est le jeu
30 juin :shock::shock::shock:
bon ben
tu aurais du garder jusqu'au 29 pour toi alors