alinea 50€ d'achat=20€ avec le code SORRY20

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 267
742
4 560
Bonsoir tous le monde , vous vous rappeler du matelas 100% latex NATUREL mais en fin de compte c'est du matelas 100% latex chimique:-x et bien ! alinea m'a fait un geste commerciale en m'offrant un code réduction de 100€ nominatifrockinbanana ,et j'ai reçu un autre code qui est SORRY20 ,pour 50€ d'achat sur le cite alinea en vous enlève 20€ valable jusqu'au 10 févier .


Alinéa, Meubles et décoration d'intérieur : salon, chambre, cuisine, salle de bain et bureau
 
Tout d'abord désolée pour toi Sabr pour tes mésaventures avec Alinea au sujet du matelas que tu as commandé chez eux.
Heureusement ils t'ont compensé avec le bon de réduction qu'ils t'ont octroyé.
Ensuite, merci infiniment de partager avec nous le code qu'ils t'ont donné et qui offre 20 € de réduction pour 50 € d'achats chez eux. :eek:
Je viens de passer commande et en faisant des tests, j'ai vu qu'il passait même sur des articles remisés (même soldés).
Un pouf, tabouret, housse de couette, couette, accessoires salles de bains, bref la totale. Je suis super contente et suis très reconnaissante.
Un vote très mérité pour toi Sabr, merci pour ta gentillesse. :)
ps : j'ai testé pour voir et le code passe encore une 2 ème fois sur mon compte, mais j'avais besoin d'une seule commande.
 
Merci commande passée 3 fois sur le même cilote !

Une table et chaises de jardin !

Merci pour le bon plan ...........:icon_rolleyes:
 
désolée pour ta mésaventure
et merci pour le partage de ton super code, je vais sans doute prendre le plaid tout doux + des bricoles