Alinéa: pour tout achat du 27 au 29/07' alinéa vous offre 30 euros

Je confirme il faut acheter un minimum de 1 euros et le BA de 30 euros sort sans minimumrockinbanana:eek::icon_lol:

J'ai pas pu résister j'y suis allée je viens à peine de rentrer mais du coup je suis HS et je dois préparer à manger pour ce soir:idea:

tu es sérieuse là ????? :eek: :eek: :eek: un minimum de 1 euros ?????? :eek: :eek:

mini prix chez alinéa a 1euros ! il y a les lots de 6 verres (près des caisses ! on ne peut pas les rater !)

demain matin j'y vais :mrgreen:

waouh ca à l air super interessant cette offre, je vais régulièrement à Alinéa mais je ne pense pas avoir leur carte de fidélité ...

merci pour l info mister h :)

coucou nini ;) pour recevoir les sms, tu crée un compte et tu notes ton numéro de portable ;) même si tu ne commandes pas et a chaque fois tu recois en exclu ;)

coucou nini ;) pour recevoir les sms, tu crée un compte et tu notes ton numéro de portable ;) même si tu ne commandes pas et a chaque fois tu recois en exclu ;)

coucou libellule :)

tu vas bien :?:

j ai déjà un compte puisque j ai déjà commandé sur leur site seulement je n ai peut etre inscrit mon tél portable :evil:

j irai voir ca de plus pret sur leur site demain et le completerai si besoin :-D

je retourne à Troyes demain je n ai pas trouvé grand shose la dernière fois :evil:

j irai peut etre à Alinea de villeparisis dimanche et je verrai pour faire ma carte avant d aller en caisse :)

coucou libellule :)

tu vas bien :?:

j ai déjà un compte puisque j ai déjà commandé sur leur site seulement je n ai peut etre inscrit mon tél portable :evil:

j irai voir ca de plus pret sur leur site demain et le completerai si besoin :-D

je retourne à Troyes demain je n ai pas trouvé grand shose la dernière fois :evil:

j irai peut etre à Alinea de villeparisis dimanche et je verrai pour faire ma carte avant d aller en caisse :)

;)
je vais très bien et toi ? ;)

ben si tu va sur plaçe c'est parfait ! tu fais ta carte (en 5mn) ils l'activent, n'oubli pas de mettre ton numéro de téléphone portable et c'est parti :mrgreen:

le bon de 30 euros c'est le 27/28/29 juillet seulement ;) (j'aurais plus d'info demain matin, je vais y aller a l'ouverture ;))

Oui vite des infos car je n'ai pas pu y aller aujourd'hui finalement. Mais bon je trouve ça un peu gros si c'est 30€ sans mini. Sans parler des abus que cela va entrainer...