j ai vu la grille mais il restait que parrures dans les 20euros...
même tes petites coupelles à glaces à 20 cts il ne restait que 3 d' une couleur dommage elles étaient sympas et puis pour le prix :evil:
le tajine il est blanc cassé avec des petits pois vert je crois et le fond est violet + 1 tout petit à 2 euros
Plat à tajine bleu individuel Dune - Pour la cuisson - Cuisine - Par pièce - Alinéa
j ai pris en plus 1 parasol tu sais le rose avec la manivelles près de la sortie :evil:
j ai pris 4 coupelles comme ca :
Coupelle céréales Japan - Vaisselle du petit-déjeuner - Arts de la table - Décoration d'intérieur - Alinéa
+1 moulin à herbes soldés à 2 euros
le tout pour 8 euros rockinbanana
et avec ma carte j ai pris ca:
Jeté de lit réversible Hima - Linge de lit adulte - Lits et matelas - Décoration d'intérieur - Alinéa
pour 1,5 euros rockinbanana
lorsque je suis allée faire ma carte j'ai dit à l hotesse que je commandais de temps en temps sur internet et que je trouvais dommage qu'ils n envoient pas la carte de fidélité dans les colis, du coup je lui ai juste donné mon nom et ellle m a retrouvé, elle m a dit que pour les clients internet il suffisait juste de venir en mag afin d'imprimer la carte rockinbanana
et en caisse la caissière m a dit que j avais droit à 10% de réduc sur 1 articles de mon choix :evil:
il y avait un monde fou pour faire les cartes :shock: la pauvre hotesse j ai bien cru qu'elle allait craqué...
géniaaaaaaaaaaaaaaal :mrgreen: :mrgreen:
la vaisselle gamme japan je l'ai trouver aussi a 2 euros mais j'en ai pas pris ... j'aurais du en fait :mrgreen: pas grave ...
les 10% oui ! c'est la promo du moment par contre elle n'est pas rentable parce qu'il le font que sur un seul article alors que d"habitude ils font sur la totalité du ticket
tu as bien noté ton numéro de portable ??? prépares toi alors à recevoir des sms de bon plans il y en a souvent
par contre a pontault il faut y aller dès l'ouverture, c'est un feu de paille içi, je connais 2/3 "piranhas" :mrgreen: qui dévalisent l'alinéa de pontault dès le 1er quart d'heure des soldes (elles sortent avec 2 caddies chacune) :?