aliexpress??

soumsouma

Habitué
18 Août 2011
635
26
260
Salut à tous!

Vous avez déjà commandé sur aliexpress? C'est possible de payer par paypal? Retours d'expérience??

Merci!!

je commande souvent chez eux je n'ai jamais eu de problème ,le payement est securisé ,je pense qu'il y a une commission a payer en plus pour la transaction via carte bleu je crois que ca doit etre 1€

J'ai commandé la semaine dernière ...
Pas de payement paypal , juste carte bancaire ... Faut savoir qu'il ya des frais de payement à l'étranger ! ( voir les conditions avec la banque) pour 25 euros j'ai eu 80 cts de frais , les délais de livraison en France sont assez long 15 jours a 3 semaines apparemment
Sinon je pris pour que ma commande arrive :-D

coucou déja commandé pas mal de fois il n'y qu'un truc que je n'ai jamais recu sinon en général je commande des stickers pour la maison ;-)

Pas de souci pour moi, mais je n'y ai commandé qu'une seule fois.

Il faut quand même faire très attention si vous achetez à un vendeur qui est nouveau sans score, car là je viens d'acheter un objet pour bébé à 65 euros et ma commande a été suspendu par Aliexpress car il semblerait que le vendeur soit malhonnête et vole les gens. Le probème c'est que comme on achète pas via paypal le litige ne vaut pas pareil.