aliexpress

j'achète souvent chez eux mais à vrai dire c'est tellement automatique que je ne peux même pas t'aider, la honte !
tu as acheté quoi, sans indiscrétion ? je suis une très grande fan d'Harry Potter :kiss:

J'ai acheté une vingtaine d' articles , des petits bijoux en rapport avec notre célèbre magicien .
Moi aussi j' adore Harry Potter mais ce n' est rien par rapport à ma fille . Elle lit Harry Potter , regarde HP , parle des heures d' HP sur des sites HP ...
Son rêve est d' aller aux USA , à Orlando , au Parc HP .
Une petite rectification , elle est surtout sous le charme du beau et méchant Drago .
Je commence à bien m' y connaître dans le Monde HP et j' ai vu chaque film une vingtaine de fois.
Bonne soirée à toi Noisette et à tous les Moldus du Club . ;)

• Like
Les réactions: noisette
J'ai vu une vidéo sur HP qui prétend que Harry et...

@nellie: les sushis c'est bon, c'est le seul moment où je mange du poisson (cru) :D.

Dernière édition par un modérateur:
@nellie, je mange les chats crus aussi :D.
Plus sérieusement, c'est une rumeur de lien de parenté sur Harry P. et un autre personnage de l'histoire :).

J'ai acheté une vingtaine d' articles , des petits bijoux en rapport avec notre célèbre magicien .
Moi aussi j' adore Harry Potter mais ce n' est rien par rapport à ma fille . Elle lit Harry Potter , regarde HP , parle des heures d' HP sur des sites HP ...
Son rêve est d' aller aux USA , à Orlando , au Parc HP .
Une petite rectification , elle est surtout sous le charme du beau et méchant Drago .
Je commence à bien m' y connaître dans le Monde HP et j' ai vu chaque film une vingtaine de fois.
Bonne soirée à toi Noisette et à tous les Moldus du Club . ;)
j'ai lu les HP une bonne quinzaine de fois...
une suite se prépare peut être :woot: