aliexpress help me?!???

Leloucha

Habitué
7 Octobre 2012
2 831
175
2 810
Voila j'ai mis une tunique dans mon panier!prix 9$ seulement voila que dans mon panier elle passe a0,01$!!!!
Si je la prends a ce prix le vendeur peut il me la facturé a 9$?
Ou que peut il se passer?

C'est au moment du paiement que tu verras le prix.
Normalement, bien que techniquement il soit possible de tricher sur le montant affiché, le prix de ton panier est ce qui est transmit au système bancaire. Donc si $0.01 est affiché sur l’écran de paiement c'est ce que tu paieras.
Ensuite tu recevras une facture qui est la preuve du montant.
Maintenant pour répondre a ta question, oui un marchand peut modifier un prix manuellement après la transaction. J'ai vu le faire chez quelques unes des entreprises avec lesquelles j'ai travaillé aux US (a la demande de leurs clients). C'est possible, mais si ta facture marque $0.01 tu as la preuve de ce que la transaction devrait être et ça devrait être un justificatif suffisant.

Dans le doute abstiens toi, personnellement j'aurais tenté quitte a faire annuler la transaction avec ma banque par la suite si ça tourne mal.

Sur aliexpress on peut payer par paypal non ? Ou utilise une ecarte bleue pour etre sure.
Mais bon ils sont assez réglo sur aliexpress, donc au moindre soucis je pense que tu peux annuler la transaction.

Merci athilou oui on peux payer par paypal mais je ne l'ai pas!
Je paye habituellement par cb:)
Je sais que c'est assez réactif au niveau des remboursements! Mais si je me souviens bien quelqu'un a dit sur le forum "qu'un vendeur lui aurait envoyé un colis vide car il disait ne pas pouvoir lui vendre cet article a ce prix car trop bas!!!!
Après ça on fait comment pour être remboursé ?
Puisque le vendeur a bien envoyé un colis!?!?
On ne peut pas prouver a aliexpress que le colis était vide??!?

Merci athilou oui on peux payer par paypal mais je ne l'ai pas!
Je paye habituellement par cb:)
Je sais que c'est assez réactif au niveau des remboursements! Mais si je me souviens bien quelqu'un a dit sur le forum "qu'un vendeur lui aurait envoyé un colis vide car il disait ne pas pouvoir lui vendre cet article a ce prix car trop bas!!!!
Après ça on fait comment pour être remboursé ?
Puisque le vendeur a bien envoyé un colis!?!?
On ne peut pas prouver a aliexpress que le colis était vide??!?

Je rebondis sur ta question , perso tout les colis que je reçois , je filme avec mon tel quand je l ouvre. Au moins j ai une preuve ..... ça ne prend pas plus de temps que ça et au moins tu asssures tes arrières :)