Aliexpress : Curl Secret à 31.76€ Livraison Gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je suis tentée mais j'aimerai être sure de recevoir le babyliss pro perfect curl..... comme dans la vidéo, aussi, je ne sais via quel lien passer commande.

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Oh mon dieu je le voulais trop
a ce prix la je resiste pas lol
merci

Je l'ai acheté en décembre sur aliexpress.... Il n'a jamais rien boucle !!!!! Il chauffe et c'est tout. Je déconseille.
Surtout que maintenant j'ai le vrai, acheté pour seulement 60€ aux 3 suisse donc je vous bien la différence.

le mien c est le meme que sur la vidéo et il marche trés bien aucun soucis je l ai depuis 7 mois :) faites une petites recherche sur ali vous tapez miracurl pro ou perfect curl pro vous le trouverez surement et en cas de doute posez la question au vendeur avant d acheter il vous renseigne sur ce qui est écris sur le boitier perfect ou secret, d ailleurs je connais la fille sur la video elle partage pleins de haul trés intéressant n hésitez pas a jeter un coup d œil sur sa chaine elle a meme pris un lisseur GHD à 30 € ou 40 € sur ali et elle l a comparé avec le sien qui est vrai acheté à plus de 200 € la surprise il fait le meme job et no différence ;)

Le mien aussi c'est le même que sur la vidéo... Et pas l'ombre d'une bouclette!
Je suis une adepte des dupes... Mais pour certains produits rien ne vaut le vrai.

Le mien aussi c'est le même que sur la vidéo... Et pas l'ombre d'une bouclette!
Je suis une adepte des dupes... Mais pour certains produits rien ne vaut le vrai.
judika quel code as tu utilisé pour l avoir a 60 euros s il te plait ??
merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.