Aliexpress : Curl Secret à 31.76€ Livraison Gratuite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Radiatissima

Ex Libellule77
1 Avril 2012
4 608
73
2 010
Bonsoir ;)

Je penses que nous voulons toutes cet engin :eek:

:!: Toutefois, plusieurs vendeur, plusieurs prix, celui çi à des avis 97.5% positif ;) et surtout il faut être trèèèèèès patiente :evil:

Livraison gratuite 2014 nouvelle marque magie. boucles iigarantie curl secret, en céramique automatique

Babyliss+Curl+Secret.jpg

une vidéo ;)

[youtube]WradodHeWGM[/youtube]

• Like
Les réactions: Sonia
Merci libellule.;)
Et bonne soirée.

merciii j en ai un aussi de aliexpress acheté en décembre et franchement rien à dire il me semble bien c est pas du fake lol vu sa boite, le matériel, la qualité est là il fait des belles boucles et ondulations qui tiennent longtemps , payé 33 € reçu en 15 jours :)

Dernière édition:
Merci pour le bon plan libellule!!!par contre ce sont des contrefaçons ou bien des produits originaux?

Merci Libe ! :eek:

Dis moi, sur le site Ali, il n'est pas précisé Babyliss, tandis que sur la vidéo il s'agit du Perfect curl et non du secret curl

@ Miya : tu as le secret curl ou le perfect culr babyliss pro?

Merci Libe ! :eek:

Dis moi, sur le site Ali, il n'est pas précisé Babyliss, tandis que sur la vidéo il s'agit du Perfect curl et non du secret curl

@ Miya : tu as le secret curl ou le perfect culr babyliss pro?

c est bien le perfect culr babyliss pro, voici le lien via mon compte ali je ne sais pas sil est tjrs en vente :)

Wholesale Product Snapshot Product name is Free Shipping Hot Selling Professional MiraCurl Nano Titanium Perfect Curl Automatic Curls Black Color Universal Voltage

Il en existe déjà une copie qui était en vente récemment chez Groupon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.