je suis consterner par cette violence gratuite de "nos jours" !!!:-x comme bpcs g vue la video et g eu bpc de peine pr cette jeune fille qui ce fait frapper !! cette alicia a la fond mauvais ,tres mauvais et quand je tombe sur ça page twitter twitter.com/_AliciaDurand_ ety que je lit ces commentaires haineux ou elle se dit fiere et pense continuer ça "folie" je me dit que c apeurent !!!:-x ma fille, y'a 2 jours c fait frapper au derrier plusieurs fois ainsi que sur la partie basse..et a pleuré a la recreation(son frere me la dit) g mit un mots dans le cahier de ma fille en disant que ci cela recommencer je porterais plainte contre l'ecole et les parents !!!:-x:-x:-x mon dieu mais ou vivons nous pr avoir a faire a une tel violence qui commence tres jeune ?!!! j'ai tjs peur pr mes enfants et le cas de cette folle d'alicia ne me rassure pas pr l'avenir !! surtout que le gouvernement ne fait rien pr les violences à l'ecole !! alors au lieu de faire la guerre en iran hollande ferais mieux de s'interesser a nos enfants et a leur avenir,aussi bien scolaire que psychologique ! et je blame aussi certains parents qui ne font rien contre la "connerie" de leurs enfants...moi je peut vous dire que ci ça avait ete ma fille qui c'etait fait frapper.. je me ferais justice moi méme vu son age...car d'apres alicia les flic lui ont juste mit un rapel a l'ordre..!! tout le monde sais qu'elle ne feras pas de prison (et c se qu'elle merite pr ce remettre les idées bien en place !!) :-x