Alarme

claireconcours

Membre actif
4 Janvier 2011
789
13
60
Sur Showroomprive il y a une vente avec 2 kits d'alarmes pour votre maison à tout petit prix.

http://www.showroomprive.com/accueil.aspx

Par exemple celui-ci à 69€ (au lieu de 159€ dans la plupart des commerces ou 99€ chez Electro depot):

• 1 centrale d'alarme
  • 2 détecteurs de mouvement
  • 2 détecteurs de porte
  • 2 télécommandes
Il y a également des accesoires compatibles à ajouter selon vos envies, à petits prix aussi.
Si jamais vous avez des remords, vous pouvez toujours les acheter plus tard chez Electro depot.

Je ne sais pas ce qu'elle vaut, je l'avais déjà repérée chez Electro Depot pour son prix, mais là j'ai craqué ^^
Au pire on sait que les cambriolages se font toujours très rapidement alors plus vous rajouter d'obstacles plus c'est décourageant ;)

et dire que je ne suis même pas équipée, oui je sais ce n'est pas bien :!

Sonia -> Alors c'est le moment ;)

SCHWEPS -> Pour le peu de commentaires que j'ai trouvé les gens ont trouvé ça facile d'installaion et d'utilisation.
La configuration se fait par SMS et tu peux programmer plusieurs zones (mettre uniquement les contact de porte la nuit par exemple).
Pour la caméra je n'en ai pas trouvé qui seraient relié à l'alarme mais tu as ce genre d'équipement indépendant qui fonctionne Caméra TECHYO IP FIXE INTERIEURE - Electro Dépôt

Sonia -> Alors c'est le moment ;)

SCHWEPS -> Pour le peu de commentaires que j'ai trouvé les gens ont trouvé ça facile d'installaion et d'utilisation.
La configuration se fait par SMS et tu peux programmer plusieurs zones (mettre uniquement les contact de porte la nuit par exemple).
Pour la caméra je n'en ai pas trouvé qui seraient relié à l'alarme mais tu as ce genre d'équipement indépendant qui fonctionne Caméra TECHYO IP FIXE INTERIEURE - Electro Dépôt

merci beaucoup pour tes explications je vais aller voir