Alain Afflelou : 1 mois d'essai lentilles gratuit

Forum03.gif

Sympa cette offre ! On m'en parlait il y a deux jours , de lentilles !

Merci pour le partage, Nide !

Je m'auto Up^^

J'y suis allée, les porteuses de lentilles foncées^^

J'ai eu un soucis avec les lentilles repos depuis plus de 3 ans, pour recommencer l'olptalmo m'a prescrite des lentilles journalières super chères...40€ par mois ma mutuelle a un petit forfait 9de 0€ donc je n'avais pris que 3 mois chez un autre opticien,
et là une boîte gratuite de journalière, yessssss même pas la marque du magasin c'est celle prescrite par l'ophtalmo, donc 40€ d'offert^^

j'ai demandé si pas vous n'avez pas une ordonnance récente ils font un bon d'achat valable 1 an pour laisser le temps d'avoir un rendez vous, donc hésitez pas ;)

Je m'auto Up^^

J'y suis allée, les porteuses de lentilles foncées^^

J'ai eu un soucis avec les lentilles repos depuis plus de 3 ans, pour recommencer l'olptalmo m'a prescrite des lentilles journalières super chères...40€ par mois ma mutuelle a un petit forfait 9de 0€ donc je n'avais pris que 3 mois chez un autre opticien,
et là une boîte gratuite de journalière, yessssss même pas la marque du magasin c'est celle prescrite par l'ophtalmo, donc 40€ d'offert^^

j'ai demandé si pas vous n'avez pas une ordonnance récente ils font un bon d'achat valable 1 an pour laisser le temps d'avoir un rendez vous, donc hésitez pas ;)

Cool ! Je suis justement allée chez l'ophtalmo ajd, moi aussi j'utilise des lentilles journalières, je vais en profiter !:)

bé moi j'y suis allée il a pas voulu m'en faire profiter ! pourtant j'ai une prescription de mon ophtalmo et j'ai eu le malheur de dire que j'en avais encore jamais porté! du coup il voulait me faire payer 29€ pour plusieurs seances d'essai de lentille !