Voila comment ajouter le forum de Clubpromos comme une app sur votre appareil Apple iOS ou Android.
Je n'ai pas encore mis l'icone a la bonne taille (elle peut paraître un peu petite), je le ferais ce weekend - mais comme c'est quelque chose qui a été demande plusieurs fois voici comment le faire.
Avant de commencer, soyez surs que vous êtes sur la page d'accueil du forum: clubpromos.fr/forum/
Je n'ai pas encore mis l'icone a la bonne taille (elle peut paraître un peu petite), je le ferais ce weekend - mais comme c'est quelque chose qui a été demande plusieurs fois voici comment le faire.
Avant de commencer, soyez surs que vous êtes sur la page d'accueil du forum: clubpromos.fr/forum/
- Android:
- Tapez sur l'icone présentant 3 points verticaux en haut a droite de l’écran:
- Tapez sur "Ajouter a l’écran d'accueil"
- Cliquez sur "Ajouter", vous pouvez aussi renommer l'application si vous le souhaitez.
- Le tour est joué, le forum de Clubpromos est désormais accessible sur votre écran d'accueil. (Oui je mettrais la taille de l'icone a jour très prochainement )
- Tapez sur l'icone présentant 3 points verticaux en haut a droite de l’écran:
- iOS: iPhone, iPad
- Utilisez l'icone suivant qui se trouve en bas de l’écran Safari. Si vous ne le trouvez pas, remontez en haut de la page et vous le verrez:
- Tapez sur l'icone qui dit "Sur l’écran d'accueil":
- Ensuite tapez sur "Ajouter":
- Voila, maintenant le forum de Clubpromos est accessible sur votre écran d'accueil.
Si vous avez des soucis avec cette procédure, n’hésitez pas a poser vos questions dans cette discussion.
...encore une fois, j'agrandirai l'icone et je vous tiendrai au courant au cas ou vous préféreriez refaire la manip afin d'avoir l'icone plus grande.
- Utilisez l'icone suivant qui se trouve en bas de l’écran Safari. Si vous ne le trouvez pas, remontez en haut de la page et vous le verrez: