aie !!! ca va faire mal !

090310.jpg

Euh, je crains qu'elle ne l'ait pas vu venir :-?... Ca a dû faire très mal :shock:, c'est pas le freesbe qu'il a dû chopper. Il a dû croquer de la joue. Dommage qu'on n'ait pas la photo d'après :) !

Popi, il te va bien celui-là, je trouve ! Tu pourrais l'avoir chez toi, il veillerait à ton bien-être, dissuaderait les importuns :icon_wink: !
Belle dentition,oreilles dégagées, oeil vif, sourire engageant...
Tout pour plaire
Ah, tu me plais, toi !
:)

tiens çà me fait penser qu'à 150 m de chez moi vivent depuis peu 5 chiens (3 gros dont un un chien de traineau avec les yeux bleus et 2 petits) dans une toute pitite maison 2 pièces bon d'accord 3 avec la salle de bain :-D donc les toutous restent enfermés toute la journée et le soir leurs maitres lâchent les fauves pour leur p'tits non en fait gros besoins, nous avions donc droit à de grosses bouses devant nos portes :-x
mon voisin excédé est allé gentiment leur dire 2 mots la réponse fut claire :-D " quoi ramasser les merdes de mes chiens ???? çà va pas non :-?" oui m'enfin quelle idée de leur demander çà hein :-D donc voisin copain leur a dit qu'ils risquaient de voir leur maison repeinte en marron, une nouvelle isolation en qq sorte.....
bon maintenant il vont emmerder c'est le cas de le dire d'autres portes, et comme me l'a dit voisin copain chacun sa merde :cry:

ahhhhh j'vous jure ! toute une éducation a refaire chez les maîtres :-x

le petit à la seringue conviendrait mieux à coquelicot pour une visite au voisin qui se fiche de son entourage
la tite maison n'a pas de barrière pour retenir les chiens on dirait

toutou arketyp, que dire : des yeux à énamourer

le pti'cadors ne sont pas tous sympa, trop hargneux dès qu'un truc leur échappe:shock: et leur voix quand ils font la loi dans LEUR jardin ! Eprouvant
je suis plus attirée par les gros et leur voix est plus rauque

audrey et popi, vous n'oeuvrez pas pour la SPA là:p

je plaisante
c'est ton labrador qui choisit le programme
il a combien de dioptries à l'oeil droit ? Ou plutôt il a une défaillance musculaire au niveau de la paupière et on trouve encore les lunettes de la Sécu ?

tiens çà me fait penser qu'à 150 m de chez moi vivent depuis peu 5 chiens (3 gros dont un un chien de traineau avec les yeux bleus et 2 petits) dans une toute pitite maison 2 pièces bon d'accord 3 avec la salle de bain :-D donc les toutous restent enfermés toute la journée et le soir leurs maitres lâchent les fauves pour leur p'tits non en fait gros besoins, nous avions donc droit à de grosses bouses devant nos portes :-x
mon voisin excédé est allé gentiment leur dire 2 mots la réponse fut claire :-D " quoi ramasser les merdes de mes chiens ???? çà va pas non :-?" oui m'enfin quelle idée de leur demander çà hein :-D donc voisin copain leur a dit qu'ils risquaient de voir leur maison repeinte en marron, une nouvelle isolation en qq sorte.....
bon maintenant il vont emmerder c'est le cas de le dire d'autres portes, et comme me l'a dit voisin copain chacun sa merde :cry:

ahhhhh j'vous jure ! toute une éducation a refaire chez les maîtres :-x

Il y a des dégueulasses, mais il y a ausi des personnes correctes ! Dommage que l'on doive légiférer pour des choses tellement basiques. Qui apprécie de marcher dans la merde en sortant de chez soi ???

Réglementation

« Les chiens doivent être tenus en laisse et leur propriétaire ou gardes doivent veiller à ce qu’ils ne souillent pas le domaine public (trottoirs, promenades, jardins, pelouses, plages…). » (Source : Arrêté n°713/01 – Article 1 – Alinéa 2.3)

Les maîtres ont l’obligation de ramasser les déjections de leur animal. Pour cela, ils peuvent utiliser les sacs de déjection mis à leur disposition.
Les sacs pleins doivent être jetés dans les corbeilles du citydog ou dans un autre dispositif de collecte des déchets. Les sacs ne doivent pas être déposés dans les caniveaux (qui sont directement reliés à la mer sans traitement).

Sanctions

En cas de non respect de la réglementation, tout maître qui ne ramasse pas les déjections de son animal de compagnie et les laissent sur les parties non autorisées de la voie publique encoure des sanctions.
Dans ce cas, le maître s’expose à une contravention de 1re classe dont le montant de l’amende peut atteindre 38 €.