C
clarkgaybeul
Invité
Euh, je crains qu'elle ne l'ait pas vu venir :-?... Ca a dû faire très mal :shock:, c'est pas le freesbe qu'il a dû chopper. Il a dû croquer de la joue. Dommage qu'on n'ait pas la photo d'après
'tain, la frayeur du cocker :shock: ! Pauv'tit pépère. Vilain Berger Teuton, vilain :-x !![]()
ba dis moi tite audrey ça fait peur ton truc :shock:![]()
tiens çà me fait penser qu'à 150 m de chez moi vivent depuis peu 5 chiens (3 gros dont un un chien de traineau avec les yeux bleus et 2 petits) dans une toute pitite maison 2 pièces bon d'accord 3 avec la salle de bain :-D donc les toutous restent enfermés toute la journée et le soir leurs maitres lâchent les fauves pour leur p'tits non en fait gros besoins, nous avions donc droit à de grosses bouses devant nos portes :-x
mon voisin excédé est allé gentiment leur dire 2 mots la réponse fut claire :-D " quoi ramasser les merdes de mes chiens ???? çà va pas non :-?" oui m'enfin quelle idée de leur demander çà hein :-D donc voisin copain leur a dit qu'ils risquaient de voir leur maison repeinte en marron, une nouvelle isolation en qq sorte.....
bon maintenant il vont emmerder c'est le cas de le dire d'autres portes, et comme me l'a dit voisin copain chacun sa merde :cry:
ahhhhh j'vous jure ! toute une éducation a refaire chez les maîtres :-x
ba si moi j'adore les animaux ..surtout les gros ( de zanimo) ........mon labrador j'adore :icon_wink:
![]()