aidez-moi svp adresse mail piraté

C'est probablement uniquement ton compte email qui a ete hacke.
Je connais pas mal de personnes a qui c'est arrive. Tu changes ton mot de passe comme indique plus haut et c'est bon.

Normallement ta carte bancaire devrait etre a l'abris. Lorsque tu fais des achats le detail de ton compte bancaire ne figure pas dans les emails (ou alors n'achete plus chez un marchand qui fait ca car ca c'est grave).

Verifie quand meme que tu n'as pas de virus ou de trojans sur ton PC au cas ou.

merci de votre aide les amis:icon_wink:
greg comment je fais pour scanné mon pc :cry:j suis nulle en tout ce qui est informatiq
si tu pouvais m aidé sa serai vraiment gentil

C'est probablement uniquement ton compte email qui a ete hacke.
Je connais pas mal de personnes a qui c'est arrive. Tu changes ton mot de passe comme indique plus haut et c'est bon.

Normallement ta carte bancaire devrait etre a l'abris. Lorsque tu fais des achats le detail de ton compte bancaire ne figure pas dans les emails (ou alors n'achete plus chez un marchand qui fait ca car ca c'est grave).

Verifie quand meme que tu n'as pas de virus ou de trojans sur ton PC au cas ou.

greg a raison , il m est arrivé la meme chose un mail envoyé faisant la promotion de higt tech low cost etc (messagerie yahoo)....
pas de pb de carte bleu il fo juste changer de mot de passe .
ce ki est dommage c est k il avait envoyé des mail a des contacts professionnels ainsi que mon interlocuteur a l anpe...
j etais:icon_mad:...mais j ai ensuite adressé un mail d excuses a mes contacts en leur expliquant que ce n etait pas moi personnellement...c est tout

ah oui :!: c bien sa sofia ta bien raison une messagerie yahoo envoyant des mails de pub a tout mes contacts:oops:
sa doit etre les mm personnes.j ai pas encore cloturé mon compte j ai juste changé le mot de passe et la qustion secréte
j attend un peu pourvoir et je vais cherché comment scanné mon pc
merci sofia

dans cette situation, je signalerais aussi le pb à mon hébergeur

merci de votre aide les amis:icon_wink:
greg comment je fais pour scanné mon pc :cry:j suis nulle en tout ce qui est informatiq
si tu pouvais m aidé sa serai vraiment gentil

Tu peux utiliser un des scanners en ligne suivant:

1. Bitdefender:
    Online Scan
  2. TrendMicro:
    Trend Micro HouseCall ? Scan en ligne gratuit de virus et de programmes espions - Trend Micro France
Ensuite si tu as en plus des fichiers suspects que veux faire scanner sans rien installer sur ton PC, je te conseille VirusTotal - Free Online Virus and Malware Scan
Virus Total est excellent car il scanne les fichers que tu envoie en utilisant tous les anti-virus les plus performants. C'est top je trouve meme si parfois les resultats sont de faux positifs.

Tien nous au courant....