Aidez moi please...

Baptistedo

Nouveau au Club
6 Août 2009
3
0
1
Salut les amis !!!

Je ne me suis pas présenté dans la rubrique adéquate, donc je profite de ma demande pour le faire ici...
Moi, c'est baptiste, baptistedo pour les intimes ;) J adore les bons plans moi aussi et j en ai fait ma spécialité !!! Je découvre avec joie ce forum ou j essaierai de participer activement, en attendant, je vous explique ci dessous ma situation et espere vraiment que vous allez m'aider...
Je fais un master de Marketing, et prépare mon mémoire de fin d’année sur le marketing promotionnel, plus particulierement le cas particulier du coupon en ligne, et tout ce qui concerne les bons de réduction.

J’ai préparé un petit questionnaire, et j’aurai voulu savoir si vous pouviez consacrer quelques minutes pour y répondre. Il est rapide à remplir et vraiment cela m’aiderait beaucoup !

Je vous donne mon adresse mail, pour ceux qui voudrait bien y participer

Je vous remercie tous d’avance et à très bientôt,

Baptistedo :p

Bonjour

Si je peux me permettre de te donner un petit conseil, je te conseille de créer ton questionnaire sur internet via un logiciel en ligne d'enquête. Tu gagneras du temps pour dépouiller tes questionnaires, et tu n'auras qu'à poster le lien vers ton questionnaire. Le fait de pouvoir répondre anonymement à un questionnaire, sans avoir à donner don adresse email, augmentera certainement le nombre de participants.
Exemples:
Logiciel pour enquete gratuit

Merci beaucoup pour l'info cécile, c'est super sympa...
Je suis allé voir le lien que tu m'as fourni, mais n'ai malheureusement pas le temps pour tout retaper, j ai vraiment enormement de boulot en ce moment..
Le document à remplir que je peux vous envoyer pour l'instant est un document word, c'est vraiment rapide à remplir (meme pas dix minutes) et ca m'aiderait vraiment...

J'espere avoir de vos nouvelles,

A tres bientot,

Baptistedo

Hello Baptistedo,

Afin de préserver l'utilisation des mails des membres du forum merci de m'envoyer le formulaire par mail, je t'ai envoyé un MP
Merci :)

mivtec pour le moment sonia attend ce fameux questionnaire, nous verifions que c'est n'est pas une tentative de recuperation de mails pour spam ou tout autre chose malveillante

c'est donc en attente de validation par les admin :) à vos risques et périls si vous donnez votre mail

Questionnaire envoyé

Bonjour à tous,

Je comprends très bien que vous ne vouliez pas communiquer votre adresse email sur le forum, j ai été un peu naïf en postant une telle demande...:oops:
J ai donc envoyé mon questionnaire par email à Sonia, qui s'est gentiment proposée de jouer les intermédiaires, c'est parfait pour moi...
Une telle étude demande beaucoup de réponses (environ un millier) pour pouvoir être correctement interprétée, et, en tant qu'étudiant, il est difficile d'en réunir autant.
Je remercie mille fois par avance les membres qui m'accorderont quelques minutes,

A très bientôt

Baptiste

Il y a des étudiants dont c'est le petit boulot de faire des enquêtes
ils sont plantés dans la rue à attendre que quelqu'un veuille bien perdre quelques minutes pour y répondre

pour un millier de formulaires à faire remplir, bon courage !